|
| Karim49 | Posté le 21/12/2007 @ 18:36 |
Petite astucienne
508 Messages
| Salut à tous, voilà ce topic portent sur plusieurs questions 
Je réalise actuellement un site web sur dreamweaver 8 et j'ai besoin de votre aide, et de vos conseils pour: - Installer un compteur de visite? Quel différence entre tout ce qu'on propose sur Google? Un gratuit serait le Top :) - Installer une inscription à une newsletter Demander l'email du visiteur tout simplement :) - Installer un lien pour envoyer une page, un article à un ami - Installer un lien pour ajouter mon site à ses favoris? C'est pareil ici si le visiteur utilise Firefox, Internet Explorer ou autre? Je remercie d'avance les courageux qui se pencheront sur mon cas, car je sais je demande bcp de choses ;)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 21/12/2007 à 19:42 |
Astucien
4279 Messages
| Salut Je ne vais pas te répondre sur toutes tes demandes , mais bon ...... Pour mettre un site en favori un petit lien suffit : javascript:window.external.addfavorite('http://www.tonsite.com/') Pour ta newsletter , je te conseille la petite merveille de Malcolm : NewsletTux Des compteurs de visite une petite recherche sur google , devrait te permettre de trouver ton bonheur . A + |
| |
|
| nidan55 | Posté le 21/12/2007 à 19:56 |
Petit astucien
468 Messages
| Des compteurs il y en a plein, mais attention, certains suppriment ton compte si tu n'as pas de visite pendnat x jours. C'est con ! Moi j'utilise http://www.compteur.cc/index.php?lng=fr et je n'ai pas de soucis. Salut.
|
| |
|
| elle | Posté le 21/12/2007 à 20:11 |
Maîtresse astucienne
15871 Messages
| nidan55 a écrit :
Des compteurs il y en a plein, mais attention, certains suppriment ton compte si tu n'as pas de visite pendnat x jours. C'est con !
Et d'autres se réservent le droit d'afficher des publicités... |
| |
|
| Malcolm | Posté le 22/12/2007 à 08:32 |
Astucien
7304 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 22/12/2007 à 08:42 |
Astucien
4279 Messages
| |
| |
|
| tirikou | Posté le 22/12/2007 à 11:22 |
Astucien
1018 Messages
| |
| |
|
| Malcolm | Posté le 23/12/2007 à 18:29 |
Astucien
7304 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 23/12/2007 à 18:33 |
Maîtresse astucienne
15871 Messages
| Malcolm a écrit :
Oui, fils. 
Quoi? Tu m'as trompée?  Modifié par elle le 23/12/2007 18:34 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 23/12/2007 à 19:00 |
Astucien
7304 Messages
| "Notre" fils.  |
| |
|
| Karim49 | Posté le 26/12/2007 à 17:17 |
Petite astucienne
508 Messages
| Merci à tous pour vos réponse! Désolé pour le retard, fêtes obligent  Tout d'abord pour répondre à Dreamer: Salut Dreamer. Mon site est en html et je n'ai jamais utilisé de javascript, je dois juste ajouter le lien que tu m'as donné? Et à quel endroit de mon code précisement?
Pour répondre à Nidan55: Salut Nidan55. Je suis en train de faire un site de publicité, donc le compteur aura une important primordiale. Il me faut un compteur de visite officiel car le prix de l'annonce en découlera... Tu as qqch à me conseiller? Pas mal le site que tu m'as donné aussi, j'aime bien, si tu en as d'autres, je prends! Pour répondre à Elle: Salut Elle. On je ne veux pas de compteur qui affiche quoi que ce soit sur mon site Plutot payer que d'accepter une contrepartie quelconque... Pour répondre à Malcolm: Salut Malcolm. Je ne compte pas utiliser le php dans mon site car tout simplement je ne sais pas faire. Et en HTML c pas possible de recommander le site à un ami? Pour répondre à Tirikou: Salut Tirikou.Il déchire ton site. RIEN A DIRE !!! BRAVO !!! Je ne connaissais pas, merci du tuyau  MERCI A TOUS. JE RESTE OUVERTE POUR TOUTES AUTRES INFOS PAR MESSAGERIE.  |
| |
|
| Malcolm | Posté le 26/12/2007 à 17:38 |
Astucien
7304 Messages
| Recommander en HTML simplement: oui, possible, mais dangereux ... et peu pratique. 1- ça implique d'avoir un lien mailto avec un email en clair dans le code source (même un peu crypté par JS, mais la sécurité n'est pas garantie) 2- ça implique d'avoir un client messagerie (outlook, the bat, IncrediMail, TB, OE...) sur le pc du visiteur, ce qui n'est pas possible en cybercafé par exemple. Donc oui, en HTML seulement c'est faisable, mais pas forcément idéal. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 26/12/2007 à 17:55 |
Astucien
4279 Messages
| Malcolm a écrit :
"Notre" fils. 
Mon dieu , avoir des parents pareils ......... |
| |
|
| elle | Posté le 26/12/2007 à 22:30 |
Maîtresse astucienne
15871 Messages
| Dreamer a écrit :
Malcolm a écrit :
"Notre" fils. 
Mon dieu , avoir des parents pareils .........
Privé de dessert, le Dreamer !  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 26/12/2007 à 22:38 |
Astucien
4279 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Malcolm a écrit :
"Notre" fils. 
Mon dieu , avoir des parents pareils .........
Privé de dessert, le Dreamer ! 
Et au lit ......Bourreaux d'enfants !!  |
| |
|
|
| Haut de la page |