|
| vale12 | Posté le 20/12/2007 @ 22:41 |
Petit astucien
0 Message
| Bonjour, SVP aidez moi à concervoir un site web pour une agence immobilière dont le code source doit être presenter à mon prof,à cet effet je vous prie de me donner un petit programme (code source) pour me permettre de me situer ou de me mettre sur la voie. Vous êtes libre dans vos choix. Ou s'il s'agit d'un site ou de logiciel faites le moi savoir mais avec pus de détails.
Merci infiniment
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nenette58 | Posté le 21/12/2007 à 07:46 |
Petite astucienne
798 Messages
| vale12
bienvenue sur PCA tu devras demander aux modérateurs (en cliquant sur le triangle jaune de ton message) de déplacer ton sujet sur le forum des Webmasters  tu y trouveras sûrement toutes les réponses que tu attends bonne journée  |
| |
|
| pcastuces | Posté le 21/12/2007 à 08:43 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 21/12/2007 à 09:11 |
Astucien
7304 Messages
| Salut, on est là pour s'entraider, mais pas pour faire le boulot : ce genre de site ne se crée pas en 2 minutes, mais en quelques bonnes semaines pour qui s'y connait. Un site d'immobilier, c'est de l'HTML pour présenter les données, et idéalement une base de données pour les stocker. PRends n'importe quel site d'immmobilier sur un moteur de recherche et regarde le code source pour avoir une idée, concernant le logiciel, la plupart des éditeurs de texte conviendront amplement. |
| |
|
| jpapoo | Posté le 21/12/2007 à 14:16 |
Astucien
2064 Messages
| Bonjour, Tu as CECI ou CELA (pas testé, je ne fais pas dans l'immobilier) @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |