> Tous les forumsA côté

Concours PC......
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kiri1er
  Posté le 18/05/2004 @ 03:41  
 Petit astucien

230 Messages
Bonjour; En surfant à droite & à gauche, je suis tombé sur un petit truc qui pourrait en intéresser plusieurs de PCA (enfin; je suppose) Bref; chez Clubic, il propose un concours > 30 minutes pour monter un PC avec un minimum d'argent & il y aura une belle récompense pour les vainqueurs. [langue] J'ai donc de suite pensé à PCA puisqu'il y a des Astuciens "ciennes" "pro" [clindoeil] Voilà; aller y jeter un oeil !!! Kiri 1er. [clown] ------------------------------------- Monter un PC ? Plus simple qu’on ne le croit ! Contrairement aux idées reçues, le domaine de l’informatique et plus spécifiquement l’assemblage et le montage de PC n’est pas aussi difficile qu’on laisse le croire et s’avère même être un choix plus économique pour l’utilisateur. Le Montgallet Tour démontre justement la simplicité de ce type d’opération sous un aspect ludique, informatif et amusant. Le concours se déroulera sous la forme d’un tournoi débutant le 26 mars et dont la finale se déroulera le 19 juin. Les participants devront monter un PC complet afin qu’il soit prêt a fonctionner en un temps limité : 30minutes. Afin de corser un peu le jeu, les pièces choisies pour le montage devront correspondre à un budget préalablement tiré au sort par les candidats. Pour ce faire, les participants disposeront d’une caisse de matériel informatique, d’une grille de tarifs, d’une calculatrice, et d’un tournevis : rien d’autre ne sera nécessaire !
 Afficher le profil de kiri1erEnvoyer un message privé à kiri1er

Publicité
 pentium  Posté le 18/05/2004 à 04:24  
Astucien

3217 Messages
SALUT , ou je peux avoir plus d information , je peux meme convertir un ordinateur standard a un portable , mais il y a koi a monté , j espere q il accepte ma valise ds le concour [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9267088386/medium_2294123993.jpg[/img]
[img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9267088386/medium_163494970.jpg[/img]
qui donne ca [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/9267088386/medium_1807829983.jpg[/img] que penses tu haha je rigole , c juste c ma fete bonne soirée
Afficher le profil de pentiumEnvoyer un message privé à pentium
 kiri1er  Posté le 18/05/2004 à 05:50  
Petit astucien

230 Messages
Bonjour Pentium; Heu... oui; bonne idée & puis tellement discret !!! [bigsmile] Par contre; pour ceux (celles) qui pourraient être intéressés "es" voici l'adresse en hyperlien. Bonne semaine à tous ! Kiri 1er. [clown] [url]http://www.clubic.com/montgallet-tour.html[/url]

Modifié par kiri1er le 18/05/2004 05:51
Afficher le profil de kiri1erEnvoyer un message privé à kiri1er
 pentium  Posté le 18/05/2004 à 05:57  
Astucien

3217 Messages
bonjour kiri je ne peux y participer , je reste pas en france, mais c est une bonne idée, mais on aprend rien avec un montage , c 1000 fois mieux avec des transformations, genre rendre un ordinateur anti-choc, ou impermeable , ou le convertir en portable , ou sur un sac a dos , ca sa m interesse , tu connais pas un site fou comme mes idées? a+
 pickupjojo  Posté le 18/05/2004 à 16:28  
Astucien

2109 Messages
pentium a écrit :
bonjour kiri je ne peux y participer , je reste pas en france (1), mais c est une bonne idée, mais on aprend rien avec un montage , c 1000 fois mieux avec des transformations, genre rendre un ordinateur anti-choc, ou impermeable , ou le convertir en portable , ou sur un sac a dos , ca sa m interesse , tu connais pas un site fou comme mes idées? (2) a+
1) Hein ? Tu retournes au maroc ?! Ah nan, on te verra plus ! 2) Y'aurait peut être des idées pour toi sur [url="http://www.inventeursfous.com/liste_inventions.php"]ce site[/url] !
Afficher le profil de pickupjojoEnvoyer un message privé à pickupjojo
 pentium  Posté le 18/05/2004 à 19:01  
Astucien

3217 Messages
re:non j ai pas vu le maroc depuis plus de 15ans , et je ne sais meme pas si un jour j aurai cette chance, j ai passé mes 24 derniere année au canada, je suis venu pour etudier , mais la vie a decidé autrement, je m ennui du maroc , mais j ai pas les moyens pour voyager, c est un lux voyager, c pas donner a tlm, moi j ai pas cette chance, je suis un travailleur autonome, pas vacance jusqu a la mort , dommage c est la verité, mais bon , ce qui me manque le plus , c le soleil et le poisson, le reste je peux m en passer a+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page