> Tous les forumsInternet et Réseaux

conection entre deux ordinateurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 yelo
  Posté le 20/03/2006 @ 15:48  
Groupe Sécurité

1404 Messages
[i]bonjour! voila ma question? je voulais me conectee de mon portable au pc de la maison via les commande <nbtstat -A ip > il me dit quil ne trouve pas l hote .le partage de disque , de fichier et d inprimante partage est ouvert ! ca ne marche pas.ont ma conseiller netamines qui controle l ordi a distance et en plus il est en francais ! je nai trouver aucune info dessus et pas de notice help;?[triste]
 Afficher le profil de yelo Envoyer un message privé à yelo

Publicité
 jdl68160  Posté le 20/03/2006 à 18:54  
Astucien

2496 Messages
Bonsoir, Je ne connais pas cette commande, mais il y a toujours VNC, ou l'acces du bureau a distance de XP pro qui peuvent servir. Il faut que tu connaisses l'adresse IP fournie par ton FAI. Quel est ton mode de connexion? @+++
Afficher le profil de jdl68160 Voir la configuration de jdl68160Envoyer un message privé à jdl68160
 yelo  Posté le 20/03/2006 à 20:14  
Groupe Sécurité

1404 Messages
salu jdl 68160. ces quoi VNC ca fait parti du systeme windows xp ou ces logiciels !yelo!
Afficher le profil de yelo Voir la configuration de yeloEnvoyer un message privé à yelo
 jdl68160  Posté le 20/03/2006 à 20:47  
Astucien

2496 Messages
yelo a écrit :
salu jdl 68160. ces quoi VNC ca fait parti du systeme windows xp ou ces logiciels !yelo!
Re, Regarde une des aides disponibles sur http://info.lerat.fr @+++
Afficher le profil de jdl68160 Voir la configuration de jdl68160Envoyer un message privé à jdl68160
 yelo  Posté le 20/03/2006 à 21:07  
Groupe Sécurité

1404 Messages
super ca merci du tuiyo. je vais essayer a+[bierre]
Afficher le profil de yelo Voir la configuration de yeloEnvoyer un message privé à yelo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page