|
| clbc | Posté le 27/12/2007 @ 23:32 |
Petite astucienne
38 Messages
| Bonsoir ! Je ne suis pas trop sûre pour la catégorie, optimisation ou probèmes divers. J'ai un ordi tout neuf sous vista, forcément. Nous sommes plusieurs utilisateurs, avec chacun sa session comme administrateur, protégée par un mot de passe. Pourtant, après avoir ouvert ma session privée, si je clique sur : "ordinateur, disque local, utilisateurs, le nom d'un autre profil" j'ai accès à tous les documents des autres utilisateurs !!! Et réciproquement, c'est pareil pour les autres, ils ont ainsi accès à mes documents à partir de leur session. Comment faire pour rendre les sessions VRAIMENT privées ? Merci d'avance,
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 28/12/2007 à 05:01 |
Astucien
4705 Messages
| |
| |
|
| ferrand | Posté le 28/12/2007 à 08:58 |
Astucien
1467 Messages
| Salut, Tu vas sur ....\Utilisateurs\tonnomdeprofil comme tu l'as déjà fait, tu fais un clic droit, tu cliques sur Propriétés et tu ouvres l'onglet Sécurité et tu verras qui est autorisé à faire quoi. Il ne te reste plus qu'à ajuster les réglages selon tes souhaits... Si certains réglages ne sont pas accessibles, c'est en cliquant sur Avancé que tu peux aller dissocier pour le dossier concerné les autorisations de celles héritées des dossiers parents. Il est bon de savoir aussi qu'une option Refuser prend toujours le pas sur une option Autoriser. |
| |
|
| clbc | Posté le 28/12/2007 à 10:27 |
Petite astucienne
38 Messages
| Bonjour Ferrand, Merci d'avoir compris le souci et merci pour ta réponse. Je pensais bien qu'il fallait bidouiller dans l'onglet sécurité, mais j'avais du mal à comprendre comment procéder. Je crois y être parvenue. Cependant, dans le dossier "Modifié récemment", (volet de gauche quand on est dans les profils), les documents des autres s'affichent toujours. Comment vider ce dossier, sans le supprimer totalement ? |
| |
|
| ferrand | Posté le 28/12/2007 à 11:06 |
Astucien
1467 Messages
| Re, Il s'agit d'un sous-dossier du dossier Recherches de ton profil. Si tu rends ton profil inaccessible à d'autres utilisateurs, tous les dossiers qu'il contient ne seront pas accessibles. Mais tu peux supprimer son contenu comme pour n'importe quel dossier. |
| |
|
| clbc | Posté le 29/12/2007 à 09:55 |
Petite astucienne
38 Messages
| Je vais aller vérifier ça. Les fichiers qui sont encore dans "Modifiés récemment" datent peut-être d'avant que je définisse les autorisations. Merci pour ton aide. |
| |
|
|
| Haut de la page |