> Tous les forumsWindows XP

Configuration de ZoneAlarm S. S. avec Messenger
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kgbmatu
  Posté le 26/09/2006 @ 17:34  
 Petit astucien

22 Messages
Bonjour à tous, [triste] Après l'installation de la dernière version de ZoneAlarm Security Suite Ver.: 6.5.737.000, j'ai le problème suivant avec Windows Live Messenger Ver.: 8.0.0792.00 (avec Messenger Plus! Live Ver.: 4.01.0.240) : Je peux me connecter sur Messenger et le Dialogue écrit fonctionne parfaitement. Par contre les problèmes suivant sont :[triste] - Mon image n'est pas visible de mes interlocuteurs et moi aussi je ne peux voir celle de mes interlocuteurs. - Les connexions avec Webcam sont impossibles. - Les appels téléphoniques sont impossibles. - Les téléchargements ne sont possibles. J'ai provisoirement utilisé Kaspersky Internet Security Ver.: 6.0.0.303 : Tout fonctionne.[smile] J'ai provisoirement utilisé Avast4 Pro 6 : Tout fonctionne.[smile] J'ai réinstallé ZoneAlarm Security Suite Ver.: 6.5.737.000, appliqué toutes les astuces de PC Astuces et visité plusieurs forum (Plus de 30 en une semaine). Comme je l'ai acheté j'ai écris à Zone Labs EMEA Support (le support technique), leur réponse avec une procédure pour résoudre le problème a été appliqué sans succès.[triste] J'ai désinstallé Windows Live Messenger (avec Messenger Plus! Live) ainsi que ZoneAlarm Security Suite. Je les ai réinstallé dans l'ordre inverse et toujours aucune amélioration.[triste] Dans ZoneAlarm Security Suite, j'ai procédé à l’opération suivante : - Choisissez le volet "Contrôle des programmes", onglet "Programmes" - Marquez les lignes concernées de Windows Live Messenger et tous ses composants ainsi que le "Generic Host Process for Win32 Services" (= "svchost.exe") - Cliquez dans les colonnes "Accès" et "Serveur" (zone sûre et zone Internet) et choisissez "Autoriser" du menu contextuel afin d'y recevoir 4 crochets verts pour chaque ligne à la fin - Dans la colonne "Niveau de confiance" il vous faut sélectionner l'option "Super" (3 barres vertes) Je souligne que j'ai bien fait des redémarrage du PC, aprés chaque modification et lancer Messenger pour vérifier si les problèmes avaient disparus. Et malheureusement ils sont toujours présents.[triste] Je suis ouvert à tout proposition.[smile][smile][smile]
 Afficher le profil de kgbmatuEnvoyer un message privé à kgbmatu

Publicité
 crtx_omar  Posté le 28/09/2006 à 23:23  
Petit astucien

1 Message
Bsr! ben écoute, moi personnelement j'utilise zone alarm security suite 6.5 et j'ai installé Kaspersky anti-virus 6.0! et g aucun problem! tt marche tré bien. ca doit etre un mauvai reglage. j'avai d'abord installé zone alarm et en essayan d'instalé Kaspersky il me di k'il est incompatible a vec ZA!donc g désinstalé ZA, instalé Kaspersky, puis réinstallé ZA! et ya aucun problem Voila essay de faire lameme chose Sinon essay de revenir a des versions antirieur de MSN messenger pour voir?!
Afficher le profil de crtx_omarEnvoyer un message privé à crtx_omar
 kgbmatu  Posté le 29/09/2006 à 16:41  
Petit astucien

22 Messages
Bonjour crtx_omar, Merci, mais ZoneAlarm Security Suite Ver.: 6.5.737.000 a l'antivirus et pare-feu.[clindoeil] Même en désinstallent Messenger et mettre 2 autre version (avec ou sans Messenger Plus! Live) rien n'y fait, il n’y a que l'écrit qui fonctionne.[boom] Je patiente et encore merci.[approuve]
Afficher le profil de kgbmatuEnvoyer un message privé à kgbmatu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page