> Tous les forumsInternet et Réseaux

configuration emule
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 eurock
  Posté le 24/04/2006 @ 23:01  
 Petit astucien

28 Messages
Bonjour, Je possède un forfait adsl 5 méga et j' aimerai ke quelqu' un m' aide a configurer correctement ma connexion. les ports du modem son déja configurer il ne me reste plu qu' a rentrer mes débit de download et upload mais avec l' assistant je comprend pas grand chose. merci par avance
 Afficher le profil de eurockEnvoyer un message privé à eurock

Publicité
 Sylvain_07  Posté le 24/04/2006 à 23:07  
Astucien

1855 Messages
[hello] Bonsoir, 5 méga : c'est le débit descendant ( ta vitesse de téléchargement maximale, ou download). 5 méga = 5000 kb/s ou = environs 625 Ko/s ou 625 KB/s [smile] pour ce qui est de t vitesse montante ( envoi ou upload) : tu es chez quel opérateur et quelle est la vitesse montante? tu a du 5méga/xxxx ?? exemple chez wanadoo : 512/128; 1024/128; 8méga/650
Afficher le profil de Sylvain_07 Voir la configuration de Sylvain_07Envoyer un message privé à Sylvain_07
 eurock  Posté le 24/04/2006 à 23:11  
Petit astucien

28 Messages
je suis ché club internet et je ne connais pa ma vitesse montante. j' ai un forfai adsl jusq' a 5 mega
 hébus IV  Posté le 24/04/2006 à 23:15  
Petit astucien

76 Messages
Sylvain_07 je crois que tu la assaumé la dsl eurock je t'aurai miens aider mais sans connaitre les paramètres que te demande Sylvain_07 je ne pe rien faire
Afficher le profil de hébus IV Voir la configuration de hébus IVEnvoyer un message privé à hébus IV
 eurock  Posté le 24/04/2006 à 23:19  
Petit astucien

28 Messages
si je vai sur un site pour faire un test de débi, ca vou donnera les info nécessaire?
 Sylvain_07  Posté le 24/04/2006 à 23:27  
Astucien

1855 Messages
[bigsmile] c'est des malin ces opérateurs : ils parlent bien haut du débit descendant, mais du débit montant : ils en parlent pas trop fort. lol.
Afficher le profil de Sylvain_07 Voir la configuration de Sylvain_07Envoyer un message privé à Sylvain_07
 eurock  Posté le 24/04/2006 à 23:32  
Petit astucien

28 Messages
je vien de faire un test de debi et en vitesse montante je sui a 915 Kbps
 Sylvain_07  Posté le 24/04/2006 à 23:39  
Astucien

1855 Messages
[hello] [langue] Hé Ben c pas mal du tout sutout pour du 5 méga [langue] c attrayant. 915 Kb/s = 114 Ko/s ou 114 KB/s [smile]C possible de voir une copie de l'écran du test car j'ai du mal a te croire. tu a testé ou? [rougir]Bon c pas tou mais demain il faut se levé : je vé o dodo : envoi moi le lien ver la foto de ton écran de test : que je vérifie.

Modifié par Sylvain_07 le 24/04/2006 23:42
 titi6852  Posté le 24/04/2006 à 23:58  
Petit astucien

955 Messages
bonsoir, ne te casse pas trop la tête avec ces chiffres, si le paramétrage de la mule était une science exacte çà se saurait depuis longtemps et personne ne poserait de question sur ce forum: vu ta liaison dans la rubrique connexion en réception tu mets 420 et tu décoches l'otion limite R, en émission tu mets 30. Dans la rubrique propriétés étendues tu coches contrôler automatiquement la vitesse d'émission, à te lire Yves
Afficher le profil de titi6852Envoyer un message privé à titi6852
 eurock  Posté le 25/04/2006 à 00:04  
Petit astucien

28 Messages
Je vais essayer tout ça, je te remercie.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page