> Tous les forumsInternet et Réseaux

Configurer Bittorrent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Link WARD
  Posté le 01/11/2005 @ 14:34  
 Petit astucien

439 Messages
Bonjour, Comment pourrais-je configurer un client torrent sans assistant (ca change de Azureus [clindoeil]..évidement en cherchant sur google mais lol jai rien trouvé car souvent cela ne concerne que le client officiel...je me tourne donc vers vous ! Connexion : 1024/128 , quel port ouvrir de préference ? Les questions sont : Vitesse maximale d'envoi : [votre réponse] en ko/s Taux de téléchargement maximal: [votre réponse]en ko/s UDp tracker port : 4444 (c'est la reponse par défaut , sil faut changer , me dire...) Port: 6881 (c'est celui par défaut ..me dire..) Je fais tourner souvent la nuit donc donnez moi donc la config qui aiderai le p2p et celle "classique" qui me permettrait de surfer et télécharger car parfois ca tourne aussi le matin pendant la lecture des mails [smile] Pour info j'utilise Ktorrent sur linux (si vs avez des bon ou mauvais avis/conseils a propos de ce log..lachez vous) Encore une questions, est on plus protégé en avec un OS different de Windows ? comment et pourquoi? ++
 Afficher le profil de Link WARD Envoyer un message privé à Link WARD

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page