> Tous les forumsWindows 7

configurer carte son en 5.1 pour virtual dj
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vfbr
  Posté le 21/01/2013 @ 03:05  
 Petit astucien

4 Messages

bonjours a tous !

je me presente je m'apel valentin j'ai 21 ans , je demare en ce moment en tan que dj dans un bar au brésil

tout ce passe super bien les gens aimes beaucoup ma music (hip hop , soul , rnb , house )

jusqu'a present j'utilise windows media jfai des playliste en journée et je la balance le soir , mais voila maintenent je veut maitre de la music differents suivant la clientelle qui change chaque jours .

j'ai eu virtual dj , j'arive correctement a m'en servire mais voila la je voudrais faire des préecoute

j'ai configurer le logiciel spécialement pour cela mais sa ne marche pas , (jai bien 2 prises casque )

mon pc est un hp pavillon dv7 et c'est une carte son idt audio hd sound

je n'arrive pas a trouver les reglage pour la passer en 5.1

pourriez vous m'aider ? merci !

Afficher le profil de vfbrEnvoyer un message privé à vfbr
 Aller en bas de la page  

Publicité
 w36xb2w  Posté le 21/01/2013 à 10:35  
Astucien

1631 Messages

Bonjour

Quelle version DJ elle ne sont pas toutes complètes.

Dans le menu config tu peux choisir ta carte et les entrées sorties

Pour réaliser une liste il sufit de sélectionner les titres et les glisser dans la liste a droite

Voir ici pour toutes les questions

http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html

Modifié par w36xb2w le 21/01/2013 11:08
Afficher le profil de w36xb2w Voir la configuration de w36xb2wEnvoyer un message privé à w36xb2w
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 regis57100  Posté le 21/01/2013 à 12:01  
Petit astucien

954 Messages

Bonjour et Bienvenue sur le forum PC Astuces,

Pourquoi en 5.1 ?, un 4.1 suffirait

Afficher le profil de regis57100 Voir la configuration de regis57100Envoyer un message privé à regis57100
 w36xb2w  Posté le 21/01/2013 à 12:54  
Astucien

1631 Messages

Bonjour

Parce qu'il a un caisson de basse ( subwoofer) comme moi

Afficher le profil de w36xb2w Voir la configuration de w36xb2wEnvoyer un message privé à w36xb2w
 vfbr  Posté le 21/01/2013 à 16:51  
Petit astucien

4 Messages

j'ai bien fait les reglages dans virtual dj mais c'est dans ma carte son qu'il faut le faire maintenent , et avec tous ces reglages je suis perdu ! ma version de virtual dj ? c'est la 5.0

vfbr  Posté le 21/01/2013 à 16:55  
Petit astucien

4 Messages

il y as 2 enceintes (grandes) préemplifier , et une platine yamaha

Publicité
 w36xb2w  Posté le 21/01/2013 à 18:42  
Astucien

1631 Messages

Bonjour

Avec 2 enceintes c'est du stéreo qu'il faut

ma version dj 6.04 Pro

Losrque je connecte ou déconnecte un cable j'ai un menu qui me dit ce que je connecte avec vista.

ensuite en bas a droite de windows il y a icone son clique droit je vois dj sur haut parleurs volume 100

Modifié par w36xb2w le 21/01/2013 18:46
 vfbr  Posté le 21/01/2013 à 22:18  
Petit astucien

4 Messages

je ne trouve toujours pas comment faire , et j'ai une soirée importante mercredi :s

w36xb2w  Posté le 22/01/2013 à 12:43  
Astucien

1631 Messages

Bonjour

Perso je passe par un ampli Home cinéma 7.1 platine vinyle, tuner,lecteurs K7 cd dvd, TV, micro,PC .etc.. je peux ainsi tout mettre en fonction et enregistrer/lire tout.

Mon fils DJ amateur utilise le même logiciel avec le portable de mon épouse et un AMPLI et enceintes PROfessionnelles de sa Société

Modifié par w36xb2w le 22/01/2013 12:45
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte