> Tous les forumsInternet et Réseaux

configurer free pour emule sans la freebox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 45phh
  Posté le 30/07/2006 @ 20:45  
 Astucien

4772 Messages
bonjour je viens d avoir ma connection free adsl et ma connection tele2 marchant toujours j ai pu effectuer quelques comparatifs je me connecte sur le net avec un modem netgear dg 834 depuis tele2 la connection eMule est instantanée et ensuite les eventuels téléchargements rapides depuis free la connection eMule est tres tres longue et pour ce qui est des telechargements je n ai pas pu voir tellement c est long que dois je faire pour avoir les memes conditions de connections entres les 2 FAI ?
 Afficher le profil de 45phh Envoyer un message privé à 45phh

Publicité
 ted the Ors  Posté le 30/07/2006 à 22:46  
Astucien

4225 Messages
Yop Change les ports par défaut d'emule, je crois que Free les brident! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 Bruno de Lacanau  Posté le 31/07/2006 à 00:49  
Petit astucien

345 Messages
ted the Ors a écrit :
Yop Change les ports par défaut d'emule, je crois que Free les brident! @+ ted
Bonjour, Oui, Free bride bien les ports, et pas seulement ceux par défaut, il bride le P2P tout simplement. http://www.ratiatum.com/breve3287_Bridage_du_P2P_et_des_newsgroups_chez_Free.html Pour l'instant, d'aprés mes recherches, je n'ais pas vraiment trouvé de solutions à ce problème. Peut-être ici bientôt !!! http://forum.p2pfr.com/viewtopic.php?topic=17412&forum=14&5

Modifié par Bruno de Lacanau le 31/07/2006 02:13
Afficher le profil de Bruno de LacanauEnvoyer un message privé à Bruno de Lacanau
 Surveyor  Posté le 18/08/2006 à 14:01  
Astucien

2859 Messages
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page