> Tous les forumsWindows Vista

Conflit Installation Adobe avec VistaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 victor21
  Posté le 12/07/2008 @ 16:36  
 Petit astucien

60 Messages

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour,

J’ai désinstallé Adobe Reader 8 pour installer Fixit Reader suivant les conseils de PC Astuces : plus léger, plus rapide, etc…et depuis je ne plus ouvrir les PDF, Foxit ne se substitue pas à Adobe. J’ai voulu réinstaller Adobe 8, puis 9, le message suivant s’affiche :

« Impossible d’ouvrir la clé.

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{46889F54-769D-4792-AD94-E3755915CBC3}TypeLib.

Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique”

Or je me connecte en qualité d’Administrateur, mais il doit y avoir un problème, car sur le descriptif de Belarc Advisor il y a une croix rouge devant Administratif. Voir le descriptif de mon ordinateur; Quelques logiciels, comme Spybot, ne me reconnait en qualité d’Administrateur.

Merci à tous pour aide.

Afficher le profil de victor21 Envoyer un message privé à victor21

Publicité
 maybe  Posté le 12/07/2008 à 17:40  
  Groupe Sécurité

19304 Messages

Hello Victor,

« Impossible d’ouvrir la clé. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{46889F54-769D-4792-AD94-E3755915CBC3}\TypeLib

Cette clé est sans doute verrouillée. Mais tu souhaites garder Foxit ou avoir à nouveau Adobe ?

sur le descriptif de Belarc Advisor il y a une croix rouge devant Administratif. Voir le descriptif de mon ordinateur; Quelques logiciels, comme Spybot, ne me reconnait en qualité d’Administrateur.

Là, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 victor21  Posté le 12/07/2008 à 17:49  
Petit astucien

60 Messages

Salut

Je désire garder celui qui me permettra d'ouvrir les PDF. Mais pour l'instant je n'ai que Foxit qui n'ouvre pas les PDF, puisqu'il m'est impossible de télécharger Abode.

Si tu ouvres l'icône, en bas à gauche du message concernant "mon ordinateur" tu verras une croix rouge devant Administrateur: Belarc Advisor signale des problèmes, donc j'ai un problème, comment, où, pourquoi... je nen sais rien, c'est pourquoi je demande de l'aide.

Merci

Afficher le profil de victor21 Voir la configuration de victor21Envoyer un message privé à victor21
 maybe  Posté le 12/07/2008 à 18:03  
  Groupe Sécurité

19304 Messages

Si tu ouvres l'icône, en bas à gauche du message concernant "mon ordinateur" tu verras une croix rouge devant Administrateur: Belarc Advisor signale des problèmes, donc j'ai un problème, comment, où, pourquoi... je nen sais rien, c'est pourquoi je demande de l'aide

12/07/2008 11:35:43 (admin)
local system accounts
X Administrateur
08/08/2007 18:57:35 (admin)
ASPNET
never

X Marks a disabled account; Marks a locked account
Pourquoi une croix rouge devant Administrateur ?

- démarrer / ordinateur
- aller dans C:\Utilisateurs\Nom Session (qui a cette croix rouge)
- clic droit sur Nom Session / propriétés
- onglet sécurité
- envoyer une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 victor21  Posté le 12/07/2008 à 18:22  
Petit astucien

60 Messages

salut,

Je suis sur Vista et je n'arrive pas à suivre tes instructions. Je na sais pas joindre une image dans un forum.

Excuse-moi, il faut que fasse une course. 1 heure environ.

Merci

Afficher le profil de victor21 Voir la configuration de victor21Envoyer un message privé à victor21
 maybe  Posté le 12/07/2008 à 18:24  
  Groupe Sécurité

19304 Messages

Pour insérer une image, voir ce lien :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324

victor21  Posté le 15/07/2008 à 19:32  
Petit astucien

60 Messages

Bonsoir Casse noisettes,

J'ai eu cette idée: mon navigateur est Firefox 3:

Outils/Options

Ouvrir Applications, la fenêtre est partageé en deux demi-pages,

dans la première demi-page ;Type de contenu

Abode Acrobat Document (application PDF)

dans la deuxième demi-page; Action

j'ai cliqué sur le menu déroulant et valider "Utiliser Foxit RFeader for Ever" puis Ok.

Et maintenant les PDF s'ouvrent avec Foxit. Je te communique cette astuce, cà peut aider d'autres astuciens.

Merci de ton aide.

maybe  Posté le 15/07/2008 à 19:44  
  Groupe Sécurité

19304 Messages

Merci pour cette info et contente que tout soit ok.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Installation de flash player 9
Foxit Reader 2.0 Build 1606 et WINDOWS VISTA
Flash Player incompatible Vista!
Des nouvelles de l'installation
Faut-il migrer vers Windows Vista
réinstaller vista formatage
Adobes, les diferences?
Probleme sous vista, impossible de redemarer windo
Comment étendre une partition principale ?
Microsoft Office XP sur Windows Vista
Comment déboguer un message d'erreur sous Vista ?
Installation Office 2003 sur Vista impossible
Erreur skipping autocheck
Erreur de chargement de fichiers RunDLL
Prob kaspersky avec vita
prob installation Zone alarm
GROS PROBLEME URGENT

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !