| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai ce conky Conky.deb installé sur mon pc, mais depuis quelques jours il y a eu un changement sur Accuweather.com du coup il faut rectifier recmeteo.py(apparemment) afin qu'il puisse fonctionner normalement. Parce que la depuis ce changement il est resté bloqué et ne donne plus la météo du jour. Un membre d'entre vous serait-il capable de le reconfigurer svp ? Ce serait bien cool, perso moi j'y pige rien lol Gis-Weather était bloqué aussi mais la mise à jour a été effectué et tout est rentré dans l'autre. Cordialement. Modifié par Pichtre le 31/10/2015 18:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Regarde ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=20887441#p20887441 | |||||||
Petit astucien | Salut milou32, Oui c'est moi seelord | |||||||
Astucienne | Alors ton problème est résolu, je vais m'y attaquer ce matin | |||||||
Astucienne | C'est bon pour moi aussi après avoir remplacé le recmeteo.py, mais je n'utilise pas les prévisions non plus | |||||||
Petit astucien | Résolu oui et non en fait, mais en partie Oui | |||||||
Astucienne | En attendant la Maj de Didier-T | |||||||
Petit astucien | Oui c'est ça, si il la fait | |||||||
Astucienne | J'ai bien peur qu'il ait laissé tomber .... | |||||||
Petit astucien | Je l'ai mailé ... on verra bien Apparemment il s'est connecté ce mois-ci, après il doit avoir une vie comme tout le monde. Patientons on verra bien peut être qu'une autre personne se penchera sur le sujet et reprendra la main qui sait | |||||||
Astucienne | C'est sûr qu'il a une vie autre que sur Internet, mais il y a la relève derrière, la correction viendra... Le principal est réparé pour moi pour l'instant | |||||||
Petit astucien | Vouiii
| |||||||
Astucienne | Si tu suis toujours le sujet, peux tu me donner les lignes que tu as dans le conkyrc pour récupérer la force du vent et la pluie? ça ne fonctionne plus chez moi, Par contre j'ai récupéré l'humidité ... J'ai ces deux lignes pour la force du vent et la quantité de pluie (les deux seules qui ne fonctionnent plus) ${color red}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=11}${goto 340}Vitesse : ${template1 VentForce} km/h
Merci
| |||||||
Petit astucien | Chez moi il y a ça: ##### Affichage infos vent ###### ${voffset 0}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 340}Vent : ${template1 VentDirP} ${color white}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 340}Vitesse : ${template1 VentForce} km/h ${goto 340}Pluie : ${template1 Jour_NivPrec 1} mm
| |||||||
Astucienne | Merci Pichtre J'ai exactement les mêmes lignes chez moi, le problème vient donc d'ailleurs. Attendons .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|