|
| Dreamer | Posté le 03/02/2008 @ 22:08 |
Astucien
4280 Messages
| Bonjour Une petite question : comment connaitre le poids total de son site , car j'aimerais savoir l'espace restant pour y ajouter d'autres dossiers . A+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| y.bli | Posté le 03/02/2008 à 22:57 |
Astucien
3853 Messages
| Bonjour, Je ne m'étais jamais posé la question. Pour moi le poids du site ne doit pas être très différent de celui qu'il a sur mon disque dur. Si j'ai faux, ça m'intéresserait de savoir pourquoi il y a une différence... @+ |
| |
|
| elle | Posté le 03/02/2008 à 23:01 |
Maîtresse astucienne
15872 Messages
|  C'est le poids combiné de tous les dossiers, fichiers, scripts, etc., non? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/02/2008 à 23:08 |
Astucien
4280 Messages
| elle a écrit :
C'est le poids combiné de tous les dossiers, fichiers, scripts, etc., non?
Oui , parce que les essais que je fais sur mon site , je garde au cas ou ......donc je ne sais pas l'espace reel du site avec vraiment tout ce qui le compose !!! |
| |
|
| elle | Posté le 03/02/2008 à 23:09 |
Maîtresse astucienne
15872 Messages
|  À part enlever ce qui ne doit pas s'y trouver, je ne vois pas... |
| |
|
| y.bli | Posté le 03/02/2008 à 23:14 |
Astucien
3853 Messages
| Dreamer a écrit : Oui , parce que les essais que je fais sur mon site , je garde au cas ou ......donc je ne sais pas l'espace reel du site avec vraiment tout ce qui le compose !!!
j'avoue que je ne comprends pas ; tu sais bien ce que tu as mis sur ton site ? @+ |
| |
|
| Dreamer | Posté le 03/02/2008 à 23:55 |
Astucien
4280 Messages
| y.bli a écrit :
Dreamer a écrit : Oui , parce que les essais que je fais sur mon site , je garde au cas ou ......donc je ne sais pas l'espace reel du site avec vraiment tout ce qui le compose !!!
j'avoue que je ne comprends pas ; tu sais bien ce que tu as mis sur ton site ? @+
Je ne suis pas encore maboul ...........quoi que !! J'ai vu il y a pas mal de temps que l'on pouvait connaitre le poids de son site à l'octet près en donnant son lien sur un site , mais je l'ai perdu !! Je pourrais faire un duplicata pour en connaitre le poids exacte , mais je préférais une soltion plus simple !!! Pas grave , je trouverais bien . Dormez-bien !!! |
| |
|
| elle | Posté le 04/02/2008 à 00:15 |
Maîtresse astucienne
15872 Messages
| Dreamer a écrit :
J'ai vu il y a pas mal de temps que l'on pouvait connaitre le poids de son site à l'octet près en donnant son lien sur un site , mais je l'ai perdu !!
Pour connaître le poids d'une page, je connais le lien, mais d'un site, jamais vu...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/02/2008 à 06:56 |
Astucien
4280 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
J'ai vu il y a pas mal de temps que l'on pouvait connaitre le poids de son site à l'octet près en donnant son lien sur un site , mais je l'ai perdu !!
Pour connaître le poids d'une page, je connais le lien, mais d'un site, jamais vu... 
Ca aussi je le sais , je le fais avec WebDeveloper ...... |
| |
|
| fox54270 | Posté le 04/02/2008 à 10:25 |
Petit astucien
169 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/02/2008 à 22:02 |
Astucien
4280 Messages
| Salut J'ai trouvé un script par mon hébergeur qui me donne exactement ce que je cherchais : Espace utilisé par le domaine pashmina-le-site.com Veuillez patienter, le script est en train de parcourir votre compte FTP... Répertoire /... Répertoire /PWG... Répertoire /PWG/admin... Répertoire /PWG/admin/images... Répertoire /PWG/admin/include... Répertoire /PWG/doc... Répertoire /PWG/galleries... Répertoire /PWG/galleries/Afrique... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/egypte... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/egypte/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/maroc... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/maroc/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/maurice... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/maurice/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/senegal... Répertoire /PWG/galleries/Afrique/senegal/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Amerique... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/bresil... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/bresil/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/canada... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/canada/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/cuba... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/cuba/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/guatemala... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/guatemala/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/mexique... Répertoire /PWG/galleries/Amerique/mexique/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie... Répertoire /PWG/galleries/Asie/birmanie... Répertoire /PWG/galleries/Asie/birmanie/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/borneo... Répertoire /PWG/galleries/Asie/borneo/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/cambodge... Répertoire /PWG/galleries/Asie/cambodge/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/ceylan... Répertoire /PWG/galleries/Asie/ceylan/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/chine... Répertoire /PWG/galleries/Asie/chine/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/inde... Répertoire /PWG/galleries/Asie/inde/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/indonesie... Répertoire /PWG/galleries/Asie/indonesie/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/laos... Répertoire /PWG/galleries/Asie/laos/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/malaisie... Répertoire /PWG/galleries/Asie/malaisie/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/thailande... Répertoire /PWG/galleries/Asie/thailande/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Asie/vietnam... Répertoire /PWG/galleries/Asie/vietnam/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Europe... Répertoire /PWG/galleries/Europe/corse... Répertoire /PWG/galleries/Europe/corse/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Europe/crete... Répertoire /PWG/galleries/Europe/crete/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Europe/turquie... Répertoire /PWG/galleries/Europe/turquie/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Prive... Répertoire /PWG/galleries/Prive/dejeuner... Répertoire /PWG/galleries/Prive/dejeuner/thumbnail... Répertoire /PWG/galleries/Prive/lolo... Répertoire /PWG/galleries/Prive/lolo/thumbnail... Répertoire /PWG/include... Répertoire /PWG/include/php_compat... Répertoire /PWG/include/ws_protocols... Répertoire /PWG/install... Répertoire /PWG/install/db... Répertoire /PWG/language... Répertoire /PWG/language/de_DE.iso-8859-1... Répertoire /PWG/language/de_DE.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/language/es_ES.iso-8859-1... Répertoire /PWG/language/es_ES.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/language/it_IT.iso-8859-1... Répertoire /PWG/language/it_IT.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/plugins... Répertoire /PWG/plugins/MPVC... Répertoire /PWG/plugins/MPVC/admin... Répertoire /PWG/plugins/MPVC/language... Répertoire /PWG/plugins/MPVC/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/MPVC/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/admin... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/language... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/language/es_ES.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/language/it_IT.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs/template... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Logon... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Logon/template... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal/template... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags... Répertoire /PWG/plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags/template... Répertoire /PWG/plugins/RemoveMbHeader... Répertoire /PWG/plugins/RemoveMbHeader/hr_os... Répertoire /PWG/plugins/RemoveMbHeader/hr_os_xl... Répertoire /PWG/plugins/RemoveMbHeader/montblanc... Répertoire /PWG/plugins/RemoveMbHeader/montblancxl... Répertoire /PWG/plugins/add_index... Répertoire /PWG/plugins/add_index/admin... Répertoire /PWG/plugins/add_index/language... Répertoire /PWG/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /PWG/plugins/admin_advices... Répertoire /PWG/plugins/admin_advices/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/admin_advices/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/admin_multi_view... Répertoire /PWG/plugins/event_tracer... Répertoire /PWG/plugins/hello_world... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/admin... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/css... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/js... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/language... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/pictures... Répertoire /PWG/plugins/look_like_gbo/template... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/admin... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/icons... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/icons/lib... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/include... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/language... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/markers... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/PWC-OS... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/helper... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/javascripts... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/alert... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/alphacube... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/darkX... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/default... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/iefix... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/lighting... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/mac_os_x... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/mac_os_x_dialog... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/nuncio... Répertoire /PWG/plugins/rv_gmaps/template/windows_13/themes/spread... Répertoire /PWG/plugins/vd_language_switch... Répertoire /PWG/plugins/vd_language_switch/icons... Répertoire /PWG/template... Répertoire /PWG/template/yoga... Répertoire /PWG/template/yoga/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/icon... Répertoire /PWG/template/yoga/icon/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/icon/mimetypes... Répertoire /PWG/template/yoga/mail... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text/html... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text/html/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text/html/images... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text/plain... Répertoire /PWG/template/yoga/mail/text/plain/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/theme... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/clear... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/dark... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/dark/images... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblanc... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblanc/icon... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblanc/icon/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblanc/img... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblancxl... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/icon... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/icon/admin... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/montblancxl/img... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/p0w0... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/p0w0/images... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/wipi... Répertoire /PWG/template/yoga/theme/wipi/images... Répertoire /PWG/template-common... Répertoire /PWG/template-extension... Répertoire /PWG/template-extension/yoga... Répertoire /PWG/template-extension/yoga/local... Répertoire /PWG/tools... Répertoire /album... Répertoire /album_pash... Répertoire /banniere... Répertoire /bio... Répertoire /bleu... Répertoire /bleu/images... Répertoire /blog... Répertoire /bouton... Répertoire /cam... Répertoire /carte... Répertoire /chat... Répertoire /compteur_geoloc... Répertoire /css... Répertoire /css/recette... Répertoire /diapo... Répertoire /divers... Répertoire /fiches... Répertoire /film... Répertoire /flash... Répertoire /folio... Répertoire /folio/Scripts... Répertoire /folio/galeries... Répertoire /folio/galeries/01Pashmina... Répertoire /folio/galeries/02Festivites... Répertoire /folio/galeries/03Divers... Répertoire /folio/galeries/04Mirabelle... Répertoire /formulaire-contact... Répertoire /formulaire-contact/inc... Répertoire /formulaire-contact/inc/fonts... Répertoire /formulaire-contact/temp... Répertoire /formulaire-contact/tpl... Répertoire /gris... Répertoire /gris/images... Répertoire /image... Répertoire /images... Répertoire /images/birmanie... Répertoire /images/borneo... Répertoire /images/bresil... Répertoire /images/cambodge... Répertoire /images/canada... Répertoire /images/ceylan... Répertoire /images/chine... Répertoire /images/corse... Répertoire /images/crete... Répertoire /images/cuba... Répertoire /images/design... Répertoire /images/divers... Répertoire /images/egypte... Répertoire /images/guatemala... Répertoire /images/hongkong... Répertoire /images/inde... Répertoire /images/index... Répertoire /images/indonesie... Répertoire /images/laos... Répertoire /images/malaisie... Répertoire /images/maroc... Répertoire /images/maurice... Répertoire /images/mexique... Répertoire /images/senegal... Répertoire /images/singapour... Répertoire /images/thailande... Répertoire /images/tunisie... Répertoire /images/turquie... Répertoire /images/vietnam... Répertoire /img... Répertoire /index... Répertoire /intro... Répertoire /introBlue... Répertoire /introBlue/flash... Répertoire /introBlue/picts... Répertoire /js... Répertoire /jukebox... Répertoire /jukebox/admin... Répertoire /jukebox/admin/images... Répertoire /jukebox/admin/include... Répertoire /jukebox/doc... Répertoire /jukebox/galleries... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Egypte... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Egypte/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Maroc... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Maroc/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Senegal... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Senegal/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Tunisie... Répertoire /jukebox/galleries/Afrique/Tunisie/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Canada... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Canada/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Cuba... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Cuba/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Guatemala... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Guatemala/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Mexique... Répertoire /jukebox/galleries/Amerique/Mexique/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Birmanie... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Birmanie/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Borneo... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Borneo/pwg_representative... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Cambodge... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Cambodge/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Chine... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Chine/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Inde... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Inde/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Indonesie... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Indonesie/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Laos... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Laos/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Malaisie... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Malaisie/pwg_representative... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Sri-Lanka... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Sri-Lanka/pwg_representative... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Thailande... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Thailande/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Vietnam... Répertoire /jukebox/galleries/Asie/Vietnam/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Europe... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Corse... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Corse/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Crete... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Crete/thumbnail... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Turquie... Répertoire /jukebox/galleries/Europe/Turquie/thumbnail... Répertoire /jukebox/include... Répertoire /jukebox/include/php_compat... Répertoire /jukebox/include/ws_protocols... Répertoire /jukebox/install... Répertoire /jukebox/install/db... Répertoire /jukebox/language... Répertoire /jukebox/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /jukebox/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /jukebox/plugins... Répertoire /jukebox/plugins/add_index... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/admin... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/language... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /jukebox/plugins/admin_advices... Répertoire /jukebox/plugins/admin_advices/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/plugins/admin_advices/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /jukebox/plugins/admin_multi_view... Répertoire /jukebox/plugins/charlies_content... Répertoire /jukebox/plugins/charlies_content/getid3... Répertoire /jukebox/plugins/charlies_content/getid3/getid3... Répertoire /jukebox/plugins/event_tracer... Répertoire /jukebox/plugins/hello_world... Répertoire /jukebox/plugins/vd_language_switch... Répertoire /jukebox/plugins/vd_language_switch/icons... Répertoire /jukebox/template... Répertoire /jukebox/template/yoga... Répertoire /jukebox/template/yoga/admin... Répertoire /jukebox/template/yoga/icon... Répertoire /jukebox/template/yoga/icon/admin... Répertoire /jukebox/template/yoga/icon/mimetypes... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text/html... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text/html/admin... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text/html/images... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text/plain... Répertoire /jukebox/template/yoga/mail/text/plain/admin... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/clear... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/dark... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/dark/images... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/p0w0... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/p0w0/images... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/wipi... Répertoire /jukebox/template/yoga/theme/wipi/images... Répertoire /jukebox/template-common... Répertoire /jukebox/template-extension... Répertoire /jukebox/template-extension/yoga... Répertoire /jukebox/template-extension/yoga/local... Répertoire /jukebox/tools... Répertoire /lecteur... Répertoire /maps... Répertoire /maps_pays... Répertoire /moteur... Répertoire /news... Répertoire /news/admin... Répertoire /news/img... Répertoire /news/img/16... Répertoire /news/img/64... Répertoire /news/img/bbcode... Répertoire /news/img/smileys... Répertoire /news/languages... Répertoire /news/lib... Répertoire /news/sql... Répertoire /news/upload... Répertoire /news/upload/files... Répertoire /news/upload/templates... Répertoire /newslettux2... Répertoire /newslettux2/admin... Répertoire /newslettux2/img... Répertoire /newslettux2/img/16... Répertoire /newslettux2/img/32... Répertoire /newslettux2/img/64... Répertoire /newslettux2/img/bbcode... Répertoire /newslettux2/img/smileys... Répertoire /newslettux2/languages... Répertoire /newslettux2/lib... Répertoire /newslettux2/sql... Répertoire /newslettux2/upload... Répertoire /newslettux2/upload/files... Répertoire /newslettux2/upload/templates... Répertoire /pages... Répertoire /pale... Répertoire /pashmina... Répertoire /pashmina/admin... Répertoire /pashmina/admin/api... Répertoire /pashmina/admin/cache... Répertoire /pashmina/admin/callback... Répertoire /pashmina/admin/html... Répertoire /pashmina/admin/html/images... Répertoire /pashmina/admin/imports... Répertoire /pashmina/admin/js... Répertoire /pashmina/admin/js/aculous... Répertoire /pashmina/admin/js/lib... Répertoire /pashmina/admin/js/src... Répertoire /pashmina/admin/languages... Répertoire /pashmina/admin/library... Répertoire /pashmina/ajaxgallery... Répertoire /pashmina/ajaxgallery/js... Répertoire /pashmina/ajaxgallery/js/aculous... Répertoire /pashmina/ajaxgallery/js/lib... Répertoire /pashmina/ajaxgallery/js/src... Répertoire /pashmina/ajaxgallery/src... Répertoire /pashmina/feed... Répertoire /pashmina/htmlgallery... Répertoire /pashmina/install... Répertoire /pashmina/pictures... Répertoire /pashmina/pictures/large... Répertoire /pashmina/pictures/thumbnail... Répertoire /pashmina/xml... Répertoire /pashminalbum... Répertoire /pashminalbum/admin... Répertoire /pashminalbum/admin/images... Répertoire /pashminalbum/admin/include... Répertoire /pashminalbum/doc... Répertoire /pashminalbum/galleries... Répertoire /pashminalbum/galleries/dejeuner... Répertoire /pashminalbum/galleries/dejeuner/thumbnail... Répertoire /pashminalbum/include... Répertoire /pashminalbum/include/php_compat... Répertoire /pashminalbum/include/ws_protocols... Répertoire /pashminalbum/install... Répertoire /pashminalbum/install/db... Répertoire /pashminalbum/language... Répertoire /pashminalbum/language/de_DE.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/language/de_DE.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/language/es_ES.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/language/es_ES.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/language/it_IT.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/language/it_IT.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/plugins... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/admin... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/language... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/language/es_ES.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/language/it_IT.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/LastComs/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Logon... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Logon/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/News... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/News/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Personal/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags... Répertoire /pashminalbum/plugins/PWG_Stuffs/modules/Tags/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/admin... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/language... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/language/en_UK.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/add_index/language/fr_FR.iso-8859-1/help... Répertoire /pashminalbum/plugins/admin_advices... Répertoire /pashminalbum/plugins/admin_advices/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/admin_advices/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/admin_multi_view... Répertoire /pashminalbum/plugins/event_tracer... Répertoire /pashminalbum/plugins/hello_world... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/admin... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/css... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/js... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/language... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/pictures... Répertoire /pashminalbum/plugins/look_like_gbo/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/admin... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/include... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/language... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/language/en_UK.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/language/es_ES.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/language/fr_FR.iso-8859-1... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/admin... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/icon... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/yoga... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/yoga/theme... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/yoga/theme/clear... Répertoire /pashminalbum/plugins/nbc_News/template/yoga/theme/dark... Répertoire /pashminalbum/plugins/vd_language_switch... Répertoire /pashminalbum/plugins/vd_language_switch/icons... Répertoire /pashminalbum/template... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/admin... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/admin/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon/admin... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon/admin/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon/mimetypes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/icon/mimetypes/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html/admin... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html/admin/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html/images... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/html/images/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/plain... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/plain/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/plain/admin... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/mail/text/plain/admin/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/green_nature... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/green_nature/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/green_nature/images... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/green_nature/images/_notes... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/tr_green_nature... Répertoire /pashminalbum/template/flop_pure_design/theme/tr_green_nature/images... Répertoire /pashminalbum/template/yoga... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/admin... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/icon... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/icon/admin... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/icon/mimetypes... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text/html... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text/html/admin... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text/html/images... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text/plain... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/mail/text/plain/admin... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/clear... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/dark... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/dark/images... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/p0w0... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/p0w0/images... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/wipi... Répertoire /pashminalbum/template/yoga/theme/wipi/images... Répertoire /pashminalbum/template-common... Répertoire /pashminalbum/template-extension... Répertoire /pashminalbum/template-extension/yoga... Répertoire /pashminalbum/template-extension/yoga/local... Répertoire /pashminalbum/tools... Répertoire /photo... Répertoire /picts... Répertoire /plat... Répertoire /porte... Répertoire /porte/wp-admin... Répertoire /porte/wp-admin/css... Répertoire /porte/wp-admin/images... Répertoire /porte/wp-admin/import... Répertoire /porte/wp-admin/includes... Répertoire /porte/wp-admin/js... Répertoire /porte/wp-content... Répertoire /porte/wp-content/languages... Répertoire /porte/wp-content/plugins... Répertoire /porte/wp-content/plugins/akismet... Répertoire /porte/wp-content/themes... Répertoire /porte/wp-content/themes/classic... Répertoire /porte/wp-content/themes/default... Répertoire /porte/wp-content/themes/default/images... Répertoire /porte/wp-content/themes/journal... Répertoire /porte/wp-content/themes/journal/images... Répertoire /porte/wp-includes... Répertoire /porte/wp-includes/images... Répertoire /porte/wp-includes/images/smilies... Répertoire /porte/wp-includes/images/wlw... Répertoire /porte/wp-includes/js... Répertoire /porte/wp-includes/js/crop... Répertoire /porte/wp-includes/js/jquery... Répertoire /porte/wp-includes/js/scriptaculous... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/autosave... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/autosave/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/css... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/jscripts... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/css... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/jscripts... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/classes... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/css... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/css... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images/xp... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/jscripts... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/langs... Répertoire /porte/wp-includes/js/tinymce/utils... Répertoire /print... Répertoire /print/birmanie... Répertoire /print/borneo... Répertoire /print/bresil... Répertoire /print/cambodge... Répertoire /print/canada... Répertoire /print/ceylan... Répertoire /print/chine... Répertoire /print/corse... Répertoire /print/crete... Répertoire /print/cuba... Répertoire /print/egypte... Répertoire /print/guatemala... Répertoire /print/inde... Répertoire /print/indonesie... Répertoire /print/laos... Répertoire /print/malaisie... Répertoire /print/maroc... Répertoire /print/mexique... Répertoire /print/senegal... Répertoire /print/thailande... Répertoire /print/tunisie... Répertoire /print/turquie... Répertoire /print/vietnam... Répertoire /random... Répertoire /random/flash... Répertoire /random/picts... Répertoire /recette... Répertoire /res... Répertoire /rouge... Répertoire /rouge/img... Répertoire /sondage... Répertoire /sondage/img... Répertoire /sondage/langue... Répertoire /sondage/managers... Répertoire /sondage/managers/axe.file... Répertoire /sondage/managers/axe.security... Répertoire /sondage/sql... Répertoire /suite... Répertoire /texte... Répertoire /vert... Répertoire /vert/img... Répertoire /video... Répertoire /wordpress... Répertoire /wordpress/wp-admin... Répertoire /wordpress/wp-admin/css... Répertoire /wordpress/wp-admin/images... Répertoire /wordpress/wp-admin/import... Répertoire /wordpress/wp-admin/includes... Répertoire /wordpress/wp-admin/js... Répertoire /wordpress/wp-content... Répertoire /wordpress/wp-content/chargements... Répertoire /wordpress/wp-content/languages... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/NiceWeb2CSS... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/NiceWeb2CSS/icon... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/akismet... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/enhanced-wp-contactform... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/lightbox... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/lightbox/css... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/lightbox/images... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/lightbox/js... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/pagenavi... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/print... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/print/images... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/extras... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/extras/simple-tags.ajax.tooltips... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/extras/simple-tags.ajax.tooltips/css... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/extras/simple-tags.ajax.tooltips/images... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/extras/simple-tags.ajax.tooltips/js... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/inc... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/inc/bcomplete... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/inc/images... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/inc/tabs... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/simple-tags/languages... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/swfEmbed... Répertoire /wordpress/wp-content/plugins/swfEmbed/_notes... Répertoire /wordpress/wp-content/themes... Répertoire /wordpress/wp-content/themes/classic... Répertoire /wordpress/wp-content/themes/default... Répertoire /wordpress/wp-content/themes/default/images... Répertoire /wordpress/wp-content/themes/interio... Répertoire /wordpress/wp-content/themes/interio/images... Répertoire /wordpress/wp-content/uploads... Répertoire /wordpress/wp-includes... Répertoire /wordpress/wp-includes/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/images/smilies... Répertoire /wordpress/wp-includes/images/wlw... Répertoire /wordpress/wp-includes/js... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/crop... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/jquery... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/scriptaculous... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/autosave... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/autosave/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/directionality/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/css... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/inlinepopups/jscripts... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/css... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/jscripts... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/paste/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/classes... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/css... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/spellchecker/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/plugins/wphelp/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/css... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/images/xp... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/jscripts... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/themes/advanced/langs... Répertoire /wordpress/wp-includes/js/tinymce/utils... Espace utilisé par les fichiers : 1 039 091 981 octets (1 014 738,26 Kio ~ 990,96 Mio) Espace utilisé par la base MySQL : 3 642 275 octets (3 556,91 Kio ~ 3,47 Mio) Espace total utilisé par le compte ****** : 1 042 734 256 octets (1 018 295,17 Kio ~ 994,43 Mio) Et voilà le résultat !! A + Ps : je ne sais pas s'il est adaptable pour d'autres hébergeurs ....... Modifié par Dreamer le 04/02/2008 22:03 |
| |
|
| elle | Posté le 04/02/2008 à 22:08 |
Maîtresse astucienne
15872 Messages
|  Ça se trouve dans les tableaux de bord, habituellement. Mais je croyais que tu voulais le poids sans les fichiers inutiles? Je ne comprends pas...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 04/02/2008 à 23:04 |
Astucien
4280 Messages
| salut Je suis en train de changer d'espace et je voulais connaitre le poids exact de mon site hébergé pour savoir si je dois augmenter cet espace sachant que je dois rajouter des vidéos et des images !!!! J'ai fait pas mal de ménage sur le site distant et ce poids m'était necessaire . En local sur le DD , j'ai pas de soucis , mais avec le php5 et le MySQL5 je dois bien réfléchir a ce que je fais A + |
| |
|
|
| Haut de la page |