|
| jobloz | Posté le 06/04/2005 @ 01:06 |
Petit astucien
265 Messages
| J’ais un site web très bon bien je croit. Moi je l’aime Mais je ne sais pas comment faire pour que le monde vienne visiter mon site web pouvez vous m’aider s.v.p.
Merci beaucoup d’avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Louperivois | Posté le 06/04/2005 à 02:44 |
Astucien
1167 Messages
| Bonjour,
tu peux le référencer auprès des moteurs de recherche.
C'est facile! pour cela, tu n'a qu'à taper: Référencement gratuit sur google et tu choisis!
à bientot |
| |
|
| degrève | Posté le 06/04/2005 à 06:39 |
Petite astucienne
913 Messages
|
bonjour
ton site n'est pas mal mais pour pouvoir le faire référencié, il
faudrait que tu corriges toutes les fautes d'ortographe, c'est pas très joli(les s, les verbes comme adjectif etc...)
corriges vite ces fautes
Message original par jobloz
J’ais un site web très bon bien je croit. Moi je l’aime Mais je ne sais pas comment faire pour que le monde vienne visiter mon site web pouvez vous m’aider s.v.p.
Merci beaucoup d’avance.
|
|
| |
|
| degrève | Posté le 06/04/2005 à 08:05 |
Petite astucienne
913 Messages
| corrige ceci
Bonjour,
Je m'appelle Jonathan Prevost. Je suis en secondaire 2 et plus tard je veux être webmaster c'est pour cette raison que j' ai créé un Site Internet , les graphiques m'ont été fournis par un bon ami. Voici ma photo :
J' ai une blonde et elle s'appelle Caroline. J'ai des photos d'elle mais elle n'aime pas çà lorsque je montre sa photo sur Internet.
J’ais un site web très bon bien je croit. Moi je l’aime Mais je ne sais pas comment faire pour que le monde vienne visiter mon site web pouvez vous m’aider s.v.p.
Merci beaucoup d’avance.
|
|
| |
|
| degrève | Posté le 06/04/2005 à 08:09 |
Petite astucienne
913 Messages
| degrève a écrit :
corrige ceci
Bonjour,
Je m'appelle Jonathan Prevost. Je suis en secondaire 2 et plus tard je veux être webmaster c'est pour cette raison que j'ai créé un Site Internet, les graphiques m'ont été fournis par un bon ami. Voici ma photo :
J'ai une blonde et elle s'appelle Caroline. J'ai des photos mais elle n'aime pas çà lorsque je les mets sur Internet.
Merci beaucoup d’avance.
|
|
|
| |
|
| jobloz | Posté le 07/04/2005 à 00:00 |
Petit astucien
265 Messages
| Merci beaucoups poure votre information |
| |
|
| jobloz | Posté le 07/04/2005 à 00:03 |
Petit astucien
265 Messages
| Mais j'ai un petit problème car sur mon site web a cause de mon graphique je ne suis pas capable de maitre des accent. Pouver vous m'aider merci davance.
|
| |
|
| Louperivois | Posté le 07/04/2005 à 02:21 |
Astucien
1167 Messages
| jobloz a écrit :
Mais j'ai un petit problème car sur mon site web a cause de mon graphique je ne suis pas capable de maitre des accent. Pouver vous m'aider merci davance.
|
Bonjour,
oui je te comprends, j'ai déjà eu ce problème ( et c'est très agaçant!)
J'avais à l'époque: frontPage. Est-ce avec FrontPage que tu édites ton site? Ou un autre?
merci,
à bientot
Dominichou |
| |
|
| jobloz | Posté le 07/04/2005 à 02:49 |
Petit astucien
265 Messages
| avec html-kit mais j'ais FrontPage et Macromedia Dreamweaver MX a ma disposition
|
| |
|
| Louperivois | Posté le 07/04/2005 à 02:59 |
Astucien
1167 Messages
| Salut,
normalement avec Dreamweaver tu ne devrais pas avoir de problèmes!
Peut être le codage de ta page n'est pas "Occidental Windows-1252"
il faudrais l'avis d'utilisateurs plus avancés; je trouve ce problème très louche.
à bientot et bon travail! [hello] |
| |
|
|
| Haut de la page |