> Tous les forumsInternet et Réseaux

connecter 2 linksys wrt54g sans cable,
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 michito
  Posté le 18/06/2007 @ 23:24  
 Petit astucien

9 Messages

bonjour tout le monde... dans un premier temps, je voudrais dire a ceux qui vont repondre que c pas faisable... que si c faisable, car un gars dans le meme village fait la meme chose mais avec des routeurs buffalo.. alors voila mes questions... je vis au guatemala... g un signal internet satelital, parabole... qui va a mon modem...du modem au routeur 1... de la a mes 4 pc (petit cyber-café), je voudrais partager les frais avec un ami qui vit assez loin.. donc g acheté des antennes rf qui portent a plus de 1km... qui sont branchées a la place de la petite antenne de derriere... de la theoriquement, et comme a fait l'autre gars qui me donne un coup de main aussi.. on relie les 2 routeurs sans fil.. dans la meme piece, et sans cable... juste pour les faire se reconnaitre.. avant de les amener a distance, on les configurent avec des ip differentes... mais la connexion ne se fait pas..on n'arrive pas a trouver le routeur 2, qui est lui branché sur pc portable.. pourquoi dit-on alors que ce sont des routeurs inalambriques si a deux metres ils sont pas capable de se trouver..?? pourquoi un routeur buffalo marche et pas un linksys ??? dans les astuces du site, g fait des optimisations.. resesau et pc, des changement de valeurs dans le registre et d'autres petites choses... peuvent-elles avoir un effet sur mon probleme ?? le pc portable est un mac, et le mien un hp avec xp pro.. est-ce compatible ?? dans la config du routeur.. on a tout essayé.. ip statique, dhcp, filtre mac.. changer les ip, mais rien de nouveau.. le probleme est il de creer un reseau inalambrique ?? voila quelques de tant de questions que je me pose, que l'on se pose... g pas mal cherché sur google, mais je desespere un peu... beaucoup disent que cela n'est pas possible et moi je vois le reseau du collegue qui fonctionne trés bien,voila.. excusez d'avoir ete aussi long... je vous remercie d'avance pour une eventuelle reponse... bonne journée

Afficher le profil de michitoEnvoyer un message privé à michito

Publicité
 FEAR76  Posté le 18/06/2007 à 23:27  
Petit astucien

57 Messages
Question simple réponse simple : Bahhhh fait comme le gars qui a fait pareil ...
Afficher le profil de FEAR76 Voir la configuration de FEAR76Envoyer un message privé à FEAR76
 keke35  Posté le 18/06/2007 à 23:29  
Petit astucien

75 Messages
oui voila il a raison fait pareil pk ta pas fait pareil que lui
Afficher le profil de keke35Envoyer un message privé à keke35
 michito  Posté le 18/06/2007 à 23:35  
Petit astucien

9 Messages
lui a des routeurs BUFFALO, qui lui viennent des USA, introuvables au guatemala.. mais un routeur est un routeur non???
Afficher le profil de michitoEnvoyer un message privé à michito
 FEAR76  Posté le 18/06/2007 à 23:46  
Petit astucien

57 Messages
S'il a un routeur aux caractéristiques identiques ca devrait le faire. Il doit y avoir des tuto qui tournent pour faire une liaison pont avec des routeurs Linksys
Afficher le profil de FEAR76 Voir la configuration de FEAR76Envoyer un message privé à FEAR76
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page