| | katsss | Posté le 18/11/2003 @ 00:26 | Petit astucien
11 Messages
| Bonjour à tous!
Voici mon problème; Je possède un lecteur DVD de salon branché sur mon téléviseur. j'ai connecté mon lecteur DVD de salon sur mon PC via un fil S-VIDÉO CABLE, mais mon PC ne détecte rien du tout. Dois-je faire une quelconque configuration pour que mon PC voit qu'il y a un lecteur DVD de branché?
Secondo, pourrai-je enregistré un film à partir de mon lecteur DVD de salon vers mon disque dur?
Voici ma configuration: Win98 2ème Édition - AtlonXP 1800 - Carte vidéo: ATI RADEON 7500 (avec prise S-VIDÉO CABLE)
Merci à l'avance! ;-)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | pixies | Posté le 18/11/2003 à 00:57 | Petit astucien
295 Messages
| Salut
Si j'ai bien compris tu branches ton cable S-video entre le lecteur et la prise S-video de ta radeon 7500.
Si c'est bien ça, aucune chance que ça marche, la prise S video de la radeon est une sortie video, tu ne peux pas y faire rentrer un signal venant de ton DVD.
Pour faire ce que tu veux, il faut ajouter une carte d'aquisition video ou une carte TV equipée d'une entrée video.
Message original par katsss
Bonjour à tous!
Voici mon problème; Je possède un lecteur DVD de salon branché sur mon téléviseur. j'ai connecté mon lecteur DVD de salon sur mon PC via un fil S-VIDÉO CABLE, mais mon PC ne détecte rien du tout. Dois-je faire une quelconque configuration pour que mon PC voit qu'il y a un lecteur DVD de branché?
Secondo, pourrai-je enregistré un film à partir de mon lecteur DVD de salon vers mon disque dur?
Voici ma configuration: Win98 2ème Édition - AtlonXP 1800 - Carte vidéo: ATI RADEON 7500 (avec prise S-VIDÉO CABLE)
Merci à l'avance! ;-)
|
| | | | | katsss | Posté le 18/11/2003 à 16:21 | Petit astucien
11 Messages
| pixies a écrit :
Salut
Si j'ai bien compris tu branches ton cable S-video entre le lecteur et la prise S-video de ta radeon 7500.
Si c'est bien ça, aucune chance que ça marche, la prise S video de la radeon est une sortie video, tu ne peux pas y faire rentrer un signal venant de ton DVD.
Pour faire ce que tu veux, il faut ajouter une carte d'aquisition video ou une carte TV equipée d'une entrée video.
Message original par katsss
Bonjour à tous!
Merci à l'avance! ;-)
|
|
Ok, je vois...c'est une sortie vidéo que j'ai et non une entrée, je ne peux donc pas faire passer la télé par mon ordi, mais plutôt faire passer mon ordi vers la télé? J'ai bien compris?
Merci bien! Tout s'éclaircit maintenant! ;-) | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|