> Tous les forumsWindows XP

Connection à distance
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Beauceron 34
  Posté le 12/06/2006 @ 18:41  
 Petit astucien

38 Messages
Bonjour à tous [hello] Petit problème de connection à distance avec mon bof. Moi, je peux prendre le contrôle son ordinateur sans problème mais lui ne peux prendre le contrôle du mien quand je lui demande.[enerve] Quand je veux lui passer mon ordi, il lui marque ce message: -Connection d'assistance à distance n'a pu être établie car le nom d'hote distant n'a pu être résolu. recommencez.[desapprouve] Renseignements Complémentaires: Nous sommes tous les deux sous windows XP PRO SP2, moi avec la freebox V3, et lui, un modem CT 361, ADSL de neuf télécom. Nous sommes tous les deux en Ethernet. Jusqu'à présent aucun problèmes pour une assistance à distance, sauf depuis que je suis passé en ligne dégroupée. Aprés maintes et maintes recherches, à ce jour, nous n'avons toujour pas trouvés de solution à ce problème, mais je ne doute pas que quelqu'un(e) en aura surement une.[clindoeil] Je vous remercie d'avance de bien vouloir vous pencher sur ce problème qui nous embêtes vraiement.[help][angry] Une solution serai la bienvenue. Encore une fois MERCI et Bonne Soirée a vous tous.[merci][top][trinquer3] PS: si je me suis mal exprimé exuser-moi et veuillez me le dire.[/b]
 Afficher le profil de Beauceron 34 Envoyer un message privé à Beauceron 34

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page