|
| Giovani | Posté le 16/08/2008 @ 17:11 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour a tous ,
Je suis sous XP SP2 . Je suis connecté à Internet par l'intermediaire d'un cable Ethernet relié à un LiveBox Inventel . (FAI Orange )
Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen de connecter temporairement , à la place du mien , le PC d'un visiteur ,sans pour autant modifier les parametres de ma LiveBox ?
Dans l'affirmative , quelle serait la manip à effectuer ?
Vous remerciant par avance , bonne fin d'apres midi .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fcaillot24 | Posté le 16/08/2008 à 17:44 |
Petit astucien
704 Messages
| salut sur la live box tu peux sans probleme , juste a brancher le cable ethernet et ça marche !!
|
| |
|
| y.bli | Posté le 16/08/2008 à 17:54 |
Astucien
3853 Messages
| Bonjour,
Je confirme ce que dit fcaillot24, c'est ta Livebox qui a les identifiants de connexion et tout ce tu lui connectes peut accéder à Internet.
De plus, si la télé ADSL n'est pas activée sur ta Livebox, tu peux brancher un autre PC sur l'autre prise Ethernet (jaune) sans avoir à débrancher le 1er PC qui est sur la rouge. IL faudra évidemment avoir un 2ème cable Ethernet.
@+ |
| |
|
| stratman | Posté le 16/08/2008 à 18:04 |
Petit astucien
329 Messages
| 
Pas plus compliqué que si tu devais changer de pc... |
| |
|
| Giovani | Posté le 17/08/2008 à 08:36 |
Petit astucien
140 Messages
| Bonjour à tous ,
Je remercie tous les intervenants pour ces reponses rapides . Toutefois , n'y a-t-il pas une manip ou un parametrage à effectuer sur le PC nouvellement branché ? Bonne journée .Cordialement . Modifié par Giovani le 17/08/2008 08:54 |
| |
|
| y.bli | Posté le 17/08/2008 à 09:18 |
Astucien
3853 Messages
| Giovani a écrit :
Bonjour à tous ,
Je remercie tous les intervenants pour ces reponses rapides . Toutefois , n'y a-t-il pas une manip ou un parametrage à effectuer sur le PC nouvellement branché ? Bonne journée .Cordialement .
branchement en Ethernet : rien à faire
@+ |
| |
|
| xp6man | Posté le 17/08/2008 à 14:35 |
Petit astucien
409 Messages
| Bonjour a tous
Au cas où, Giovani, si tu parlais d'installer le kit orange sur ce pc, non, ce n'est pas la peine.
D'ailleurs, surtout en ethernet, il faut éviter de l'installer, personellement je trouve que ca apporte plus de problèmes qu'autre chose.
Bon dimanche |
| |
|
| Giovani | Posté le 17/08/2008 à 17:21 |
Petit astucien
140 Messages
| A y.bli et xp6man ,
En vous remerciant pour ces precisions .Bonne soirée . Cordialement .A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |