> Tous les forumsWindows XP

connection de peripheriques via cable usb
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ych
  Posté le 26/05/2008 @ 17:11  
 Petit astucien

9 Messages

Bonjour

Courant fevrier/mars j'avais intérrogé votre site pour essayer de regler un probleme de transfert de photo entre un appareil numerique et mon PC .Sans resultat malgre les réponses et j'avais trouvé une solution en utilisant un lecteur de carte et une clef USB ???????????? .

Je suis à nouveau confronté à ce probleme avec mon télephone Portable qui lui aussi ne peux pas se connecter à mon PC bien que j'ai chargé les DRIVERS fournis sur CD R par SAMSUNG .

Quand je connecte mon mobile celui ci est bien détécté mais j'ai immediatement le message d'erreur suivant:

Un probleme s'est produit lors de l'installation de ce logiciel

Samsung mobile system

Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique

Données non valide

La hot line de samsung me demande de charger les drivers mais ce n'est pas le probleme il me semble , car je suis meme allé sur Internet pour récuperer ces données dans l'eventualité ou ou le CR R soit défectueux

C'est un probleme de liaison USB mais je precise que l'utilisation d'une clef ou d'un disque dur externe ne pose pas de probleme de connection

Merci de me sortir de ce bourbier

Afficher le profil de ychEnvoyer un message privé à ych

Publicité
 sacra  Posté le 27/05/2008 à 12:27  
Petit astucien

21 Messages

Bonjour,

J'ai également toujours eu des problèmes avec les liaisons USB téléphone-PC jusqu'au jour ou j'ai investi dans une petite clé bluetooth à 15€.

Le transfert de fichier s'effectue alors de Télephone à PC comme de Téléphone à téléphone.

Simple, rapide, puissant.

Afficher le profil de sacraEnvoyer un message privé à sacra
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page