|
| Maclaw | Posté le 24/01/2008 @ 11:44 |
Petit astucien
78 Messages
| Hello tous le monde,  Depuis quelques jours il m'est impossible de me reconnecter a eMule, pour des raisons que j'ignore completement. J'arrive de nouveau depuis hier soir a me reconnecter mais je suis toujours en Low ID. J'ai suivi tous les topic que j'ai trouve a ce sujet et tente plusieurs parametrages differents de mon routeur / par feu perso et windows mais rien n'y fait. Jusqu'ici ca fonctionnait parfaitement, connection en High ID sans aucun probleme, et depuis une semaine, plus rien, alors que ma config n'a pas changee. Pour info je suis en Angleterre et je suis connecte avec le BT Home Hub de BT (British telecom). Ma config est francaise, je suis sur windows XP SP2 + par feu windows standard et Norton internet security 2006. J'ai mappe et ouvert les ports eMule sur le routeur et au niveau du par feu windows et Norton mais je ne trouve pas d'autres explications possible a mon probleme. Si quelqu'un a une idee merci de m'eclairer SVP 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TontonCamel | Posté le 24/01/2008 à 13:34 |
Petit astucien
171 Messages
| |
| |
|
| Maclaw | Posté le 24/01/2008 à 13:51 |
Petit astucien
78 Messages
| merci pour ta reponse tonton camel. Je n'ai pas precise car eMule est devenu un terme generique, mais je suis deja sous eChanblard, en effet, ca fonctionnait beaucoup mieux jusqu'a la semaine derniere... Merci quand meme. |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 24/01/2008 à 14:05 |
Astucien
6477 Messages
| Salut maclaw essaye de changer de ports. Dans préférences, sécurité, active le brouillage du protocole. je te mets un lien pour configurer ta mule! Ps: je te conseil d'installer eMule 0.48A http://config.emule-inside.net/ Modifié par chaseur57150 le 24/01/2008 14:06 |
| |
|
| Maclaw | Posté le 24/01/2008 à 15:01 |
Petit astucien
78 Messages
| Salut Chaseur, merci pour ton conseil, pour le moment je suis au boulot, je teste ca des ce soir et je te tiens au courant. 
|
| |
|
| Maclaw | Posté le 25/01/2008 à 10:13 |
Petit astucien
78 Messages
| Hello, Bon j'ai essaye de changer de ports, j'ai active le brouillage protocole, J'ai installe eMule 0.48A.......   Rien y fait, c'est a devenir dingue sachant que la semaine derniere ca fonctionnait parfaitement., Bref je suis toujours en LowID. Une autre solution? SVP????? |
| |
|
| be-bop | Posté le 25/01/2008 à 12:52 |
Astucien
4236 Messages
| c'est que ton ip a changé... |
| |
|
| Maclaw | Posté le 25/01/2008 à 13:05 |
Petit astucien
78 Messages
| Salut Be Bop, Tu peux etre plus precis stp? Je n'ai pas d'IP fixe, elle change donc a chaque connection. Commet je peux etre sur que je parametre eMule correctement dans ce cas. Je ne suis pas obliger de parametrer mes parfeu et routeur a chaque fois que je me reconnecte. |
| |
|
| corelette | Posté le 31/01/2008 à 17:09 |
Petite astucienne
2 Messages
| salut moi j'ai un probleme avec eMule meme avec tous les logiciels peer to peer à vrai dire je reussi à le telecharger à meme l'installer mais je ne peux pas l'executer certain me disent que c'est à cause de l'antivirus kaspersky, mais je ne sais pas j'ai vraiement besoin de cet logiciel pour mes recherches si vous pouvez m'aider je vous serez tré reconnaissante |
| |
|
| be-bop | Posté le 31/01/2008 à 18:03 |
Astucien
4236 Messages
| Maclaw a écrit :
Salut Be Bop, Tu peux etre plus precis stp? Je n'ai pas d'IP fixe, elle change donc a chaque connection. Commet je peux etre sur que je parametre eMule correctement dans ce cas. Je ne suis pas obliger de parametrer mes parfeu et routeur a chaque fois que je me reconnecte.
je parle de ton ip LAN qui te sert à l'ouverture des ports ( 192.168;x;x ) faudrait desactiver le dhcp et donner une ip fixe à chaque pc |
| |
|
| Jérémie71 | Posté le 31/01/2008 à 18:08 |
Petit astucien
445 Messages
| EMULE C TROP NUL, perso g un logiciel qui s'appelle µtorrent et je telecharge ensuite sur le site mininova ou monova sa va 8 fois plus vite que eMule !!!!!!!! |
| |
|
| Maclaw | Posté le 01/02/2008 à 09:38 |
Petit astucien
78 Messages
| Salut Be bop, bon le coup de l'IP je l'ai deja essaye mais ca ne change malheureusement pas le probleme, je me connecte toujours en LowID.... c'est un vrai casse tete ce truc  Quant a Jeremie71, merci pour ta remarque, malgre que ca n'aide pas vraiment sur le sujet. Toutefois, 8x plus vite ca m'etonne un peu alors que j'etais en moyenne entre 100 et 120 ko/s en permanence, si tu as raison je change tout de suite et je laisse tomber la config. |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 01/02/2008 à 10:30 |
Astucien
2587 Messages
| |
| |
|
| Maclaw | Posté le 01/02/2008 à 10:52 |
Petit astucien
78 Messages
| Salut Juge.... Exact, tout a fait d'accord. Merci pour les liens je vais regarder ca a nouveau (bien que je commence a saturer) Pour info je vous rappelle que je suis en Angleterre avec un routeur Anglais donc, alors peut etre que la config n'est pas la meme?!?!?... Ceci dit, encore un fois ca fonctionnait tres bien avant. |
| |
|
| be-bop | Posté le 01/02/2008 à 11:40 |
Astucien
4236 Messages
| tu as bien regardé ds le nat de ton routeur si les ports eMule sont les bons et si ton adresse ip locale est la bonne ? Modifié par be-bop le 01/02/2008 11:41 |
| |
|
| Maclaw | Posté le 01/02/2008 à 11:44 |
Petit astucien
78 Messages
| Ben oui, plusieures fois meme puisque j'ai meme essaye de changer les ports des 2 cotes. Je vais retourner voir encore une fois pour confirmer, mais je vais devenir fou . Bon la je suis au boulot, ce sera donc ce soir, mais je reviens te confirmer.... pour etre honnete j'aimerais mieux passer pour un con et trouver un erreur que je n'ai pas vu.... je le souhaite.... @+ |
| |
|
| Maclaw | Posté le 07/02/2008 à 11:21 |
Petit astucien
78 Messages
| Bonjour a tous,
Bon alors j'avoue que je ne comprends pas tout mais il semblerais que le probleme soit resolu. Voila ce que j'ai fait: j'ai desinstalle et reinstaller eMule et j'ai fait un reset du routeur pour recommencer tout a zero. Mais cette fois ci au lieu de configurer le routeur sur les ports de la mule, j'ai fait l'inverse. Dans la configuration de base du routeur il y a un tas de logiciels/ Jeux de prevu dont eMule. J'ai donc change les ports de la Mule en fonction de ceux que le routeur avait d'enregistre a la base.... et..... ca marche. Ca marche dans ce sens la et pas dans l'autre, c'est a n'y rien comprendre. J'ai forcement du faire une erreur quelque part sinon je ne me l'explique pas. Bref tout l'air de fonctionner correctement et meme mieux qu'avant pour le telechargement en tout ca, ceci dit je me heurte a un autre probleme, lorsque je clic sur un telechargement en cours, soit pour visualiser , changer la priorite etc... la Mule se bloque et je suis oblige de la redemarrer. Ca marche donc tres bien tant que je n'y touche pas. si quelqu'un a une idee.... Autre chose, entre temps j'ai essaye uTorrent et les sites donnes par un des astuciens et je doit dire que en effet ca a fonctionne a merveille, j'avais deja un client torrent mais je pense que je vais garder celui ci Encore une fois merci a tous de votre aide grandement apprecie. Je laisse le sujet ouvert encore un peu au cas ou quelqu'un aurait une idee pour mon dernier petit soucis. A bientot. |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 07/02/2008 à 12:52 |
Astucien
6477 Messages
| Salut pour visualiser un telechargement en cours , il te faut un maximum de pourcentage! laisse ton fichier monter en %, et recontrole! @+++ Modifié par chaseur57150 le 07/02/2008 12:54 |
| |
|
| Maclaw | Posté le 07/02/2008 à 12:57 |
Petit astucien
78 Messages
| Salut Chaseur, Excuse moi, je me suis mal explique, je ne veux pas visualiser le telechargement, mais simplement changer la priorite par exemple, lorsque je selectionne un telechargement pour changer la priorite ou bien le mettre en pause etc... eMule se "freeze" et ne reponds plus, meme apres un long moment d'attente rien ne se passe et je suis oblige de la redemarrer. Merci a toi. @+ |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 07/02/2008 à 13:37 |
Astucien
6477 Messages
| |
| |
|
| Maclaw | Posté le 07/02/2008 à 13:55 |
Petit astucien
78 Messages
| Merci Chaseur, Je connaissais l'adresse deja, malheureusement je n'ai pas trouve mon bonheur. Je continu a chercher, je me dit que j'ai peut etre trop de telechargement en cours et qu'il a du mal a gerer, mais meme lorsque j'essaie d'en supprimer il plante.... .... je peux meme pas en virer... alors du coup pour le moment je ne touche a rien et je n'oses pas desinstaller encore une fois ca marche trop bien, je tourne en moyenne a 240K/s alors qu'avant je depassais rarement les 100K/s Merci de ta reponse en tout cas, je continu a fouiller un peu. @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |