|
| globule1945 | Posté le 09/01/2007 @ 17:11 |
Petit astucien
33 Messages
| Je suis actuellement en bas réseau avec Orange (wanadoo) je souhaite passer en ADSL en changeant de fournisseur et mon choix se dirige vers neufbox pas figer, c'est pour cela que je m'adresse à vous afin de m'orienter vers le mieux et le moins problématique aussi boen en matiere d'installation, de connexion que de performance j'ai lu que la meilleur connexion avec le PC est avec le port ETERNET 1, comment savoir si j'ai un port ETERNET ? 2, Quelles sont les précautions à prendre vis à vis de Orange pour la résiliation de mon forfait ? Bonne année à toutes et tous et merci pour vos avis "avisés"
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| toptitbal | Posté le 09/01/2007 à 17:21 |
Astucien
3944 Messages
| Bonjour globule1945 Pour savoir si tu as une carte ethernet il suffit de regarder dans le gestionnaire de périphériques ou d'utiliser Everest. L'installation de la Neuf Box est très facile. Si tu te raccordes en Ethernet (ce qui est effectivement préférable), tu n'as même pas besoin du CD d'installation fourni (sauf pour installer des utilitaires optionnels). Pour ta résiliation il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et tenir compte des dates si tu as une durée d'engagement prévue par le contrat. |
| |
|
| globule1945 | Posté le 10/01/2007 à 12:07 |
Petit astucien
33 Messages
| toptitbal a écrit :
Bonjour globule1945 Pour savoir si tu as une carte ethernet il suffit de regarder dans le gestionnaire de périphériques ou d'utiliser Everest. L'installation de la Neuf Box est très facile. Si tu te raccordes en Ethernet (ce qui est effectivement préférable), tu n'as même pas besoin du CD d'installation fourni (sauf pour installer des utilitaires optionnels). Pour ta résiliation il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et tenir compte des dates si tu as une durée d'engagement prévue par le contrat.
Bonjour TOPTITBAL Merci pour tes réponses, OK pour la résiliation, c'est claire Pour le port ETHERNET j'ai été dans e gestionnaire des périféries et j'y vois + carte réseau ---> carte d'accés à distance mais pas d'éthernet En ce qui concerne d'utiliser EVEREST, je ne connais pas, peux-tu m'en dire plus Rq : je suis en windows 98 se merci A+ |
| |
|
| globule1945 | Posté le 20/01/2007 à 13:38 |
Petit astucien
33 Messages
| globule1945 a écrit :
toptitbal a écrit :
Bonjour globule1945 Pour savoir si tu as une carte ethernet il suffit de regarder dans le gestionnaire de périphériques ou d'utiliser Everest. L'installation de la Neuf Box est très facile. Si tu te raccordes en Ethernet (ce qui est effectivement préférable), tu n'as même pas besoin du CD d'installation fourni (sauf pour installer des utilitaires optionnels). Pour ta résiliation il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et tenir compte des dates si tu as une durée d'engagement prévue par le contrat.
Bonjour TOPTITBAL Merci pour tes réponses, OK pour la résiliation, c'est claire Pour le port ETHERNET j'ai été dans e gestionnaire des périféries et j'y vois + carte réseau ---> carte d'accés à distance mais pas d'éthernet En ce qui concerne d'utiliser EVEREST, je ne connais pas, peux-tu m'en dire plus Rq : je suis en windows 98 se merci A+ Bonjour à tous Je reste sans réponse à mon dernièr commentaire sur la réponse à ma préocupation Est-ce que l'un d'entre vous peux m'expliquer comment détecter un port ETHERNET et qu'est-ce que c'est EVEREST ? Merci à vous |
| |
|
| peltoches | Posté le 20/01/2007 à 17:15 |
Petit astucien
147 Messages
| salut va dans mes options et tu verra en haut mon profil ensuite telecharge evrest et fait une analyse et la tu vera de quel materiel tu dispose peltoches |
| |
|
| globule1945 | Posté le 04/07/2007 à 20:35 |
Petit astucien
33 Messages
| peltoches a écrit :
salut va dans mes options et tu verra en haut mon profil ensuite telecharge evrest et fait une analyse et la tu vera de quel materiel tu dispose peltoches Merci pour ton aide, mais devant les nombreux problémes j'ai changé de PC et tout est OK cordialement
|
| |
|
|
| Haut de la page |