> Tous les forumsInternet et Réseaux

connection internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 diableu
  Posté le 14/08/2008 @ 06:31  
 Petit astucien

10 Messages

bonjour a tous ! je dispose d'un pc packard bell , avec une livebox,et Firefox 3 ; lorsque je veux me connecter a internet,il me faut attendre 2mn,le portail orange,ne s'affiche que trés trés lentement ???et encore,quand j'arrive a me connecter;j'avais des malwares(backdoor),mais tout cela a était nettoyé;j'ai refait plusieurs nettoyage,notamment avec sdfix,et plus rien.mais mon probléme demeure ......? que dois-je faire ? merci de vos réponses.

Afficher le profil de diableuEnvoyer un message privé à diableu

Publicité
 kleretnet  Posté le 14/08/2008 à 07:50  
  Astucienne

7579 Messages

bon t'as trouvé le problème, c'est le gestionnaire orange qui met le cirque, on le dit à chaque fois, vire tout ça, et refait ta connexion en manuel, si tu es en ehternet(rj45) t'as besoin de rien, tu branches et t'es connecté . Pour virer cette crasse proprement voir ici : http://www.bichofeo.com/29.htm

si tu te branches en wifi, pareil, t'as besoin de rien, que la clé wep

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 diableu  Posté le 14/08/2008 à 11:31  
Petit astucien

10 Messages

merci a toi poloastucien!mais,mon probléme n'est pas le kit wanadoo,je ne l'installe jamais.... ; le probléme,est que je ne peut avoir d'adresse ip,pour rentrer en communication avec la box ? ? ? quand je vais dans la config , on me dit que le dhcp est désactiver.....

si tu as une solution,je prends.Merci a toi et a tous ceux qui voudront bien m'aider...

Afficher le profil de diableuEnvoyer un message privé à diableu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page