> Tous les forumsMultimédia

CONNECTION PC+TV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cath45
  Posté le 06/09/2005 @ 10:49  
 Petite astucienne

125 Messages
BONSOIR A TOUT LE MONDE j'ai passé un petit mmessage le 1/09 à midi et personne ne m'a encore répondu quelqu'un pourrai me dire comment configurer mon ecran Tv et mon moniteur afin que je puisse regarder mes films sur ma TV JE SUIS IGNARDE EN INFORMATIQUE ET JE ME SUIS PRISE LA TËTE PENDANT PLUSIEURS JOURS SANS SUCCES quand je modifie j'ai" mon bureau "sur mon ecran TV mais le film ne passe pas et après bonjour la galère pour le remettre à sa place!!! si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais reconnaissante merci d'avance ------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Modifié par cath45 le 06/09/2005 10:35:23 mettallex 20 Messages Posté le 03/09/2005 à 13:27:22 -------------------------------------------------------------------------------- je suppose que tu as le film qui apparait que sur ton ecran de pc et pas sur la tv, si c'est le cas tu dois avoir une option de carte graphique dans (clic droit sur bureau )propriété/parametre/avancer et mettre ton ecran de tv en ecran principal. Mais donne plus d'explication, pour qu'on puisse t'aider. par exemple si tu utilise la config d'un bureau étendu, quel carte graph ( pour naviguer dans les options ca pourrai etre util, et exactement le pb que tu as, un ecran noir a la place du film ? rien qui s'affiche ? enfin develope sans koi on ne peut te venir en aide ! -------------------------------------------------------------------------------- Modifié par mettallex le 03/09/2005 13:29:44 sedhl1 2963 Messages Posté le 03/09/2005 à 13:50:01 -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la marque de ta carte graphique ? ------------------------- Convertir Vos Videos Pack de codecs oui ou non ? cath45 18 Messages Posté le 04/09/2005 à 23:41:14 -------------------------------------------------------------------------------- sedhl1 a écrit : Quelle est la marque de ta carte graphique ? sedh1 et mattallex BONSOIR ET MERCI DE M'AVOIR RePONDU. MA CARTE GRAPHIQUE SE NOMME ati radeon 9200 rv280 elle dit qu'elle intègre une sortie CRT/TV? J'AI DERNIERE MA TOUR 2 ENDROITS UN MARQUe rca/cINCH l'autre une fiche percée marqué s-video je viens d'acheté un cordon avec d'un bout une prise péritel (TV) et de l'autre côté 2 fiches une mini din et un jack jaune 3.5(qui ne rentre pas en totalité est-ce normal déjà? ALORS VOILA CE QUI SE PASSE / quand je veux paramettre/ par menu tous programme/aparences et thèmes/ affichage / quand je reviens une les commandes affichages TV ON OFF j'ai un message qui apparait me disant que mes parametres ne sont pas bons (quelque chose comme çà; l'image du film apparait sur mon pc avec le sonrien sur la TV SI JE TOUCHE AUX PARAMETRES j'ai mon bureau qui s'affiche sur mon ecran TV mais alors là pour revenir sur le PC bonjour la galère. l'image étant floue je n'arrive pas a controler ma souris ------------------------- ou je trouve PACK DE CODECS? et qu'est-ce? je n'y connais rien en informatique je bidouille Que veut dire "LE BUREAU ETENDU?" et comment faire pour supprimer ça car j'ai cru comprendre que l'on ne pouvais pas bien parametrer si c'eétait le cas? Merci pour votre réponse et excusez moi si je ne l'envoie pas bien bien je ne sais pas comment faire pour vous répondre perso amitiés cath 45
 Afficher le profil de cath45 Envoyer un message privé à cath45

Publicité
 cath45  Posté le 06/09/2005 à 23:00  
Petite astucienne

125 Messages
mettalex et shed1 merci de m'avoir répondu ce que j'ai fait de suite à mon tour mais je n'ai pas du répondre au bon endroit donc le message vous ne l'avez pas eu je suppose alors le revoila ci dessous sedh1 et mattallex BONSOIR ET MERCI DE M'AVOIR RePONDU. MA CARTE GRAPHIQUE SE NOMME ati radeon 9200 rv280 elle dit qu'elle intègre une sortie CRT/TV? J'AI DERNIERE MA TOUR 2 ENDROITS UN MARQUe rca/cINCH l'autre une fiche percée marqué s-video je viens d'acheté un cordon avec d'un bout une prise péritel (TV) et de l'autre côté 2 fiches une mini din et un jack jaune 3.5(qui ne rentre pas en totalité est-ce normal déjà? ALORS VOILA CE QUI SE PASSE / quand je veux paramettre/ par menu tous programme/aparences et thèmes/ affichage / quand je reviens une les commandes affichages TV ON OFF j'ai un message qui apparait me disant que mes parametres ne sont pas bons (quelque chose comme çà; l'image du film apparait sur mon pc avec le sonrien sur la TV SI JE TOUCHE AUX PARAMETRES j'ai mon bureau qui s'affiche sur mon ecran TV mais alors là pour revenir sur le PC bonjour la galère. l'image étant floue je n'arrive pas a controler ma souris ------------------------- ou je trouve PACK DE CODECS? et qu'est-ce? je n'y connais rien en informatique je bidouille Que veut dire "LE BUREAU ETENDU?" et comment faire pour supprimer ça car j'ai cru comprendre que l'on ne pouvais pas bien parametrer si c'eétait le cas? Merci pour votre réponse et excusez moi si je ne l'envoie pas bien bien je ne sais pas comment faire pour vous répondre perso amitiés cath 45
Afficher le profil de cath45 Voir la configuration de cath45Envoyer un message privé à cath45
 cath45  Posté le 06/09/2005 à 23:03  
Petite astucienne

125 Messages
a tous n'ayez as peur pour l'image je vais arranger ça avec l'aide de MARIE JO pas de problème tout ca prouve bien mon incompétence en matière d'informatiqe même pas foutue de mettre une image en signature oh si j'en ai mise une mais alors je ne pas plus innaperçueeeeeee!!
Afficher le profil de cath45 Voir la configuration de cath45Envoyer un message privé à cath45
 cath45  Posté le 07/09/2005 à 09:57  
Petite astucienne

125 Messages
j'essaie de faire remonter mes post!!!!! amitiés à tous et excusez moi si je n'étais pas au bn endroit!!!! cath45
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page