> Tous les forumsInternet et Réseaux

connection tres lente avec neuf box
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ninninbaleyno
  Posté le 09/11/2007 @ 11:48  
 Petit astucien

19 Messages
bonjour a tous j'ai un gros soucis je viend de changer d'opérateur et suis donc passer au neuf ma connection est active depuis trois jours sauf le telephone pas encore connecter .mais ma connection internet et Super longue je met parfois dix minutes pour ouvrir une page cela ne le fait pas sur tout les site par exemple google s'ouvre rapidement .je ne sait pas quoi faire et je ne m'y connais pas du tout .j'ai essayer de telecharger des programme mais pour ameliorer ma connection mais les telechargement ne vont jamais jusqu'au bout ou alors sont impossibles a ouvrir une fois telecharger .j'ai fais des scan avec avg et Spybot rien de detecter .voilà aider moi svp merci d'avance . je suis sous xp sp2 avec Firefox et j'ai un nec en p4 brancher en ethernet j'ai essayer egalement avec mon portable et meme constat .
 Afficher le profil de ninninbaleynoEnvoyer un message privé à ninninbaleyno

Publicité
 sacha830  Posté le 09/11/2007 à 12:16  
Petit astucien

682 Messages

Bonjour ninninbaleyno

Le problème que tu décris est effectivement anormal. Mais je ne connais pas sa solution. Ce que je sais, par contre, c'est que le branchement sur la prise ethernet P1 de la neufbox cause souvent des problèmes. Si c'est le cas, essayes de brancher ton PC sur une des autres prises.

Explores aussi ce site, tu trouveras peut-être la solution...

Afficher le profil de sacha830 Voir la configuration de sacha830Envoyer un message privé à sacha830
 ninninbaleyno  Posté le 09/11/2007 à 16:03  
Petit astucien

19 Messages
merci s@cha malheureusement en branchant sur l'autre port c'est pareil . quelqu'un aurait - il une autre idee ?
 chaseur57150  Posté le 09/11/2007 à 17:17  
  Astucien

6477 Messages

salut.

je suis egalement chez NEUF.