> Tous les forumsInternet et Réseaux

connection tres lente avec neuf box
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ninninbaleyno
  Posté le 09/11/2007 @ 11:48  
 Petit astucien

19 Messages
bonjour a tous j'ai un gros soucis je viend de changer d'opérateur et suis donc passer au neuf ma connection est active depuis trois jours sauf le telephone pas encore connecter .mais ma connection internet et Super longue je met parfois dix minutes pour ouvrir une page cela ne le fait pas sur tout les site par exemple google s'ouvre rapidement .je ne sait pas quoi faire et je ne m'y connais pas du tout .j'ai essayer de telecharger des programme mais pour ameliorer ma connection mais les telechargement ne vont jamais jusqu'au bout ou alors sont impossibles a ouvrir une fois telecharger .j'ai fais des scan avec avg et Spybot rien de detecter .voilà aider moi svp merci d'avance . je suis sous xp sp2 avec Firefox et j'ai un nec en p4 brancher en ethernet j'ai essayer egalement avec mon portable et meme constat .
 Afficher le profil de ninninbaleynoEnvoyer un message privé à ninninbaleyno

Publicité
 sacha830  Posté le 09/11/2007 à 12:16  
Petit astucien

682 Messages

Bonjour ninninbaleyno

Le problème que tu décris est effectivement anormal. Mais je ne connais pas sa solution. Ce que je sais, par contre, c'est que le branchement sur la prise ethernet P1 de la neufbox cause souvent des problèmes. Si c'est le cas, essayes de brancher ton PC sur une des autres prises.

Explores aussi ce site, tu trouveras peut-être la solution...

Afficher le profil de sacha830 Voir la configuration de sacha830Envoyer un message privé à sacha830
 ninninbaleyno  Posté le 09/11/2007 à 16:03  
Petit astucien

19 Messages
merci s@cha malheureusement en branchant sur l'autre port c'est pareil . quelqu'un aurait - il une autre idee ?
 chaseur57150  Posté le 09/11/2007 à 17:17  
  Astucien

6477 Messages

salut.

je suis egalement chez NEUF.

Je te conseille d'attendre la connexion de ton telephone, et tu verras que ton probleme sera probablement reglé!

(PS: j'avais le meme probleme que toi, une fois la ligne de telephone activée tout etais ok!!!)

A+

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 chaseur57150  Posté le 09/11/2007 à 17:25  
  Astucien

6477 Messages
une fois ta neuf box installée, pour ta connexion telephonique, il faut attendre environ 6 jours.
Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 ninninbaleyno  Posté le 09/11/2007 à 17:39  
Petit astucien

19 Messages
ok j'ai plus qu'a attendre ça alors .merciiiiiii et j'espere que ça va aller je vous tiendrai au courant
 chaseur57150  Posté le 09/11/2007 à 17:51  
  Astucien

6477 Messages
OK!!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page