|
| Ginzu | Posté le 08/10/2008 @ 19:33 |
Petit astucien
64 Messages
| Bonsoir,
Je fais appel à vos connaissances dans le domaine des connections wifi.
Mon problème : depuis plusieures semaines, ma connection wifi subit des coupures générallement entre 18h et 20h (peut etre sur d'autres tranches horaires mais je ne me connecte pas en journée car je bosse) Je suis chez le FAI Neuf depuis fin mai, tout fonctionnait correctement jusqu'à fin août, début septembre.
La connection se coupe puis revient toute seule qques minutes après (ou plus rapidement si je n'ai pas la patience d'attendre et que je débranche/rebranche pour rebooter la neuf box) Ceci se produit une ou plusieures fois sans que je ne sache quoi faire pour que tout redevienne normal. Autre souci, depuis hier, internet ne fonctionne plus, la poisse. Info, nous sommes 3 en collocation connectés en wifi sur la box. En ce qui me concerne je suis sous xp.
Je suis complet novice. J'ai tenté de contacter "le service technique" (LOL!!!!) après 12mn à parler à qqun d'incompétent dans un pays je ne sais où, j'ai abandonné, donc je me tourne vers vous qui m'avez déjà aidé.
Je suis chez un ami, voilà pourquoi je peux vous poster mon problème. Je ne pourrais pas répondre du tac au tac mais pour ce soir c'est bon.
Merci par avance pour votre aide
ginzu :)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| papayou47 | Posté le 08/10/2008 à 21:01 |
Petit astucien
728 Messages
| salut,est-ce la connection wifi ou la connection internet qui ne fonctionne plus?
si c'est la wifi,essaies de connecter ton pc par ethernet au modem,si ça marche,c'est que ton wifi a un problème...
pour le Neuf,j'en suis parti, suite a des déconnections régulières;même en modifiant toute mon installation suite à leur conseil
regardes quand même si en débranchant ta neufbox,si tes identifiants ne se sont pas effacés |
| |
|
| Ginzu | Posté le 08/10/2008 à 21:12 |
Petit astucien
64 Messages
| Merci pour ta réponse,