| ||||||||
Astucien | Bonjour, par avance navrée si je poste au mauvais endroit. J'ai de plus en plus de pbs pour naviguer sur le net, 9 fois sur 10 quand je charge une nouvelle page, j'ai droit à un message d'erreur que ce soit avec IE, Mozilla ou Chrome. Je n'ai pas de soucis de box (je me connecte sans soucis avec mon téléphone portable et mon mari se connecte également sans soucis avec son ordi). Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de + pour vous aiguiller, posez-moi vos questions et j'y répondrai le + précisément possible
Merci d'avance !
Céline. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Quelques réglages qui peut- être ne solutionneront pas les problèmes mais à essayer: Pour firefox, outils, options, onglet avancé,général, decocher la phrase" Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou recharger la page". Pour IE9, Outils, Paramètres d'affichage de compatibilité, Cocher la phrase" Afficher tous les sites Web dans Affichage de compatibilité. | |||||||
Astucien | Bonsoir, merci pour votre réponse. Malheureusement, sans succès... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci pour la réponse. J'ai quand même continué la manip et voilà les rapports de malwarebytes et adwcleaner Fichier joint : rapport malwarebytes.txt # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 11/05/2012 à 01:39:08
Supprimé au redémarrage : C:\Users\Céline et Stéphane\AppData\Local\Conduit ***** [Registre] ***** [*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2504091 ***** [Registre - GUID] ***** Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1} ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Google Chrome v18.0.1025.168 Fichier : C:\Users\Céline et Stéphane\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[S1].txt - [3555 octets] - [11/05/2012 01:39:08] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3683 octets] ##########
Je fais quoi pour zhp ??
Par avance merci !!! Céline. Modifié par jaemes le 11/05/2012 01:52 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il semblerait (l'emploi du conditionnel est voulu) que le fait d'avoir passé adwcleaner ait solutionné mon problème, je navigue sans soucis depuis ce matin... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il me semble que dans l'aide, trois rapports sont demandés. Or je n'en vois que deux. Merci de jouer le jeu jusqu'au bout. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour,
Il me semble que si vous aviez attentivement lu ma réponse, vous ne m'auriez pas taquinée sur les 3 rapports | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie en décochant les lignes 061 et 080. Tu cliques sur l'icône tournevis et tu les décoches Sinon passe en mode sans échec avec prise en charge réseau. Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8. @+ | |||||||
Astucien | Alors après avoir effectué plusieurs fois l'une et l'autre manip indiquée, désolée mais ça plante toujours à 44%... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Très bien nous allons changer de statégie.
@+ | |||||||
Astucien | Merci pour la stratégie proposée mais en fait, mon pc va bien depuis le passage de adwcleaner... Merci ;) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il sera inutile de compter sur mon aide dorénavant. La moindre des politesses est de jouer le jeu jusqu'au bout. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|