> Tous les forumsForum des Webmasters

Connecxion FTP impossible ...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cc30
  Posté le 16/02/2005 @ 19:04  
 Petit astucien

569 Messages
Bonjour [hello] ! Voilà ce que me dit FileZilla: Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives) Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Réponse : 530 Login incorrect. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives) Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Réponse : 530 Login incorrect. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives) Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (encore 2 tentatives) Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Réponse : 530 Login incorrect. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Etat : Attente de relance... (plus qu'une tentative) Etat : Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr ... Trace : FtpControlSocket.cpp(802): OnConnect(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Etat : Connecté à perso-ftp.wanadoo.fr. Attente du message d'accueil... Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=-1 caller=0x003acc9c Réponse : 220 Wanadoo FTP server Commande : USER marine.estrangin Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=0 caller=0x003acc9c Réponse : 331 Password required for marine.estrangin. Commande : PASS ******* Trace : FtpControlSocket.cpp(670): OnReceive(0) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo. Réponse : 530 Login incorrect. Trace : FtpControlSocket.cpp(864): DoClose(4) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Trace : FtpControlSocket.cpp(3547): ResetOperation(4100) OpMode=1 OpState=3 caller=0x003acc9c Erreur : Impossible de se connecter ! Je ne voit pas ce qui se passe [confus] ??? Si vous avez des réponces aidez moi car l'assistance de chez Wanadoo ne fournit pas de réponces à ce sujet [pleurer] ! Je peut accéder aux pages d'administration : [img]http://monsite.wanadoo.fr/cc30/images/6-picture.gif?0.7324799852460819[/img] De plus j'ai supprimer mes pages et je me suis réinscrit en vain ... Je vous remercit pour vos réponces et réactions [bierre]
 Afficher le profil de cc30 Envoyer un message privé à cc30

Publicité
 kalinka  Posté le 16/02/2005 à 20:09  
Astucienne

3056 Messages
Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo.
est ce que tu as wanadoo comme fournisseur d'acces ?
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 cc30  Posté le 16/02/2005 à 20:28  
Petit astucien

569 Messages
J'avais ! Mais là je ne suis plus chez eux ... Mais j'accède toujour aux pages persos . Je ne comprend pas trop
Afficher le profil de cc30 Voir la configuration de cc30Envoyer un message privé à cc30
 kalinka  Posté le 17/02/2005 à 11:55  
Astucienne

3056 Messages
tu arrives a entrer sur le ftp du site ?
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 cc30  Posté le 19/02/2005 à 17:48  
Petit astucien

569 Messages
Oui je rentre très bien sur les pages d'administration sur wanadoo... Personne ne sait [triste] ??? C'est assé enuyeu tout sa ...

Modifié par cc30 le 19/02/2005 18:51
Afficher le profil de cc30 Voir la configuration de cc30Envoyer un message privé à cc30
 adams.familly  Posté le 19/02/2005 à 19:42  
Astucien

4539 Messages
Salut, je pense que tu as la réponse dans le message de Fizella:
Réponse : 431 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n'est alors accessible que via l'un des numéro de téléphone des points d'accès du réseau Wanadoo.
Je pense que c'est parce que tu n'utilise plus une connexion wanadoo. Pour utiliser un client ftp, il faut surement utiliser une connexion wanadoo... Sinon, je ne sais pas...
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 cc30  Posté le 19/02/2005 à 19:57  
Petit astucien

569 Messages
C'est possible mais alors je ne devrai pas avoir accès aux pages d'aministration ? Et j'arrive à me connecter sur le meme ordi avec un autre compte wanadoo. Je me demandez si on peut envoyer un mail à l'asistance de wanadoo gratuitement non ? si oui donnez moi l'url svp
 freeluk  Posté le 19/02/2005 à 20:42  
Astucien

1495 Messages
Salut, pour utiliser le ftp chez wanadoo, il faut impérativement se connecter avec wanadoo, sinon c'est impossible. Par contre on peut trés bien utiliser un compte wanadoo (par un accès "standard") et toutes les pages reliées à ce compte. a+
Afficher le profil de freelukEnvoyer un message privé à freeluk
 cc30  Posté le 19/02/2005 à 20:56  
Petit astucien

569 Messages
Bon dans ce cas alors vous me propez quoi comme hébergeur gratuit et sans pub ( minimum 100Mo )? Je voudrai que l'on puisse s'inscrire depuis internet sans que l'on m'envoi quoi que se soit par la poste ( la poste Egyptienne n'est pas très fiable ). Merci car sa devient de plus en plus urgent ;-)
 syclem  Posté le 19/02/2005 à 20:58  
Astucien

2360 Messages
Alors: 1- je te remercie de m' apprendre que je peux mettre enfin mon site à jour 2- je te mets l'[url="mailto:support.ppw@wanadoo.fr"]url[/url] du support Wanadoo. Je crois bien aussi qu' il faut être abonné Wanadoo. Cela fait longtemps que tu as quitté?
Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 syclem  Posté le 19/02/2005 à 21:00  
Astucien

2360 Messages
cc30 a écrit :
Bon dans ce cas alors vous me propez quoi comme hébergeur gratuit et sans pub ( minimum 100Mo )? Je voudrai que l'on puisse s'inscrire depuis internet sans que l'on m'envoi quoi que se soit par la poste ( la poste Egyptienne n'est pas très fiable ). Merci car sa devient de plus en plus urgent ;-)
Regarde dans l' en-tête du forum! [smile]
Afficher le profil de syclem Voir la configuration de syclemEnvoyer un message privé à syclem
 cc30  Posté le 19/02/2005 à 21:08  
Petit astucien

569 Messages
oui mais je n'est pas envi de tous les ésayer pour que à la dernière etape il me disent qui m'envoient tout par la poste ! comprenez moi .
 syclem  Posté le 19/02/2005 à 21:14  
Astucien

2360 Messages
Moi ce que je peux te dire : Free envoie le code par la poste, IFrance je crois que c' est direct mais pour reprendre Polo "c' est une vrai limace ce site".
 cc30  Posté le 20/02/2005 à 15:42  
Petit astucien

569 Messages
Quel qu'un connais t-il l'e-mail pour joindre la maintenance de chez Wanadoo ?

Modifié par cc30 le 20/02/2005 19:15
 Malcolm  Posté le 20/02/2005 à 15:52  
  Astucien

7266 Messages
quand tu écriras sans fautes, avec moins d'aggressivité, je pense que tu obtiendras des réponses... [url="http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=19265&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat"]et bien entendu, ceci s'applique également pour toi ...[/url]
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 syclem  Posté le 20/02/2005 à 16:49  
Astucien

2360 Messages
Regarde hier à 20h58 je te l' ai donné. [smile]
 cc30  Posté le 20/02/2005 à 18:41  
Petit astucien

569 Messages
Oupsss je l'avais pas vue [rougir]
quand tu écriras sans fautes, avec moins d'aggressivité, je pense que tu obtiendras des réponses...
Aggressivité ?? Je ne voit pas ou ... mais bon ... Quand à l'orthographe c'est comme sa si je ne veut pas fair de fautes j'en fait pas si non ... Voila Merci à tous [roi]
 Malcolm  Posté le 20/02/2005 à 18:57  
  Astucien

7266 Messages
cc30 a écrit :
Oupsss je l'avais pas vue [rougir]
quand tu écriras sans fautes, avec moins d'aggressivité, je pense que tu obtiendras des réponses...
Aggressivité ?? Je ne voit pas ou ... mais bon ... Quand à l'orthographe c'est comme sa si je ne veut pas fair de fautes j'en fait pas si non ... Voila Merci à tous [roi]
c'est le fait d'écrire avec une écriture plus grosse qui, sur internet, se traduit en intonation par une élévation de la voix. D'autre part, quand je lis
Quand à l'orthographe c'est comme sa si je ne veut pas fair de fautes j'en fait pas si non ...
c'est que tu te fous pas mal de la gueule des gens... aucun respect pour ceux qui te lisent ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 cc30  Posté le 20/02/2005 à 19:15  
Petit astucien

569 Messages
Bon d'accord on à pas la même visions des choses mais c'est pas grave.
 Malcolm  Posté le 20/02/2005 à 21:03  
  Astucien

7266 Messages
bin peut être ... pour moi, lire un texte bourré de fautes d'orthographe... c'est comme rouler sur une route goudronnée pleine de plus ou moins gros trous ... c'est comme boire de l'eau plus ou moins propre ... c'est une question de coté agréable ... Je ne dirai rien par rapport à des fautes de frappe ... car tout le monde en fait ... moi y compris, écrire "aps" au lieu de "pas" par exemple ... Et, concernant l'orthographe, j'admets que certains soient meilleurs que d'autres, comme dans tout domaine, il y a des meilleurs et des moins bons ... Et, faire une ou 2 fautes d'orthographe (par exemple un accent oublié) ce n'est pas grave... Je ne suis pas chipoteur à ce point ... Mais lorsqu'on arrive à 1 faute par ligne, ou ne pas arriver à aligner 3 mots sans faire de fautes, c'est vrai à la longue, je trouve ça dommage ... Ne pas savoir faire la différence entre "c'est" du verbe être et "sait" du verbe savoir, c'est un peu gros, quand même ... pour ne citer qu'un exemple. Je ne sais pas si tu as un rôle quelconque dans ce collège ... peut être surveillant, peut être prof d'une matière ou carrément en dehors (parent d'élève ? autre ?) mais un collège est là pour éduquer les jeunes et si on leur apprend des choses qui les couleront par la suite... C'est dommage (je dis ça en pensant aux très nombreux concours actuels ... que ce soient des concours pour des études : concours d'entrée dans des écoles, etc; mais aussi concours pour un poste : ecrire une lettre de motivation pleine de fautes a de très grandes chances d'aller droit au panier, et, pour le coup, le DRH ne le manquera pas [langue]) Et puis, le français (puisqu'il est question de ça ici) est notre langue de base ... C'est comme si un ordinateur se mettait à écrire en html par exemple des balises avec des fautes... Lui (l'ordinateur) saura ce que cela veur dire ... puisque sa balise <taille-teule> par exemple il l'identifiera bien, mais il y aura un problème de compatibilité avec les autres... C'est vrai qu'à l'oral, on ne fera pas la différence, mais dans un code source, l'erreur peut faire foirer pas mal de trucs. Concernant le langage SMS, que tu as mis de manière assez visible, je pense qu'il faut l'accepter dans une certaine mesure... En ce qui me concerne (mais ceci dans mon esprit d'idiot, bouché, arriéré, tout ce que tu voudras :p) je trouve que sur un forum, on a le temps d'écrire et on n'est pas limité en nombre de caractères, on peut donc faire un effort ... Cela ne veut pas dire pour autant que je dénigre ce langage ... Mais que je pense que sa place n'est pas sur un forum.
 cc30  Posté le 20/02/2005 à 21:26  
Petit astucien

569 Messages
Le language SMS moi j'évite au maximum quand à mon orthographe sur le forum je le soigne pas même pas du tout car je n'en voit pas une importance vitale ( mais ce n'est que mon avis ) mais je n'en fait pas tout le temps la preuve sur mon site. Comme j'ai vue que ce sujet était ouleu j'ai lancer un débat la dessus dans le forum "a coté"
 elle  Posté le 20/02/2005 à 21:53  
  Maîtresse astucienne

15680 Messages
Au-delà de tout ce qui a été dit et en ce qui concerne notamment le forum, il s'agit avant tout d'une question de compréhension. Si ton message comporte de multiples fautes d'orthographe, des erreurs d'accord, des confusions entre certains mots (voir l'exemple donné par Malcolm) et une mauvaise utilisation du vocabulaire, il risque d'être mal compris. Il en résultera des réponses inadéquates et une perte de temps pour ceux et celles qui auront tenté avec toute leur bonne volonté de répondre à une question mal formulée.
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Malcolm  Posté le 20/02/2005 à 22:04  
  Astucien

7266 Messages
quand à mon orthographe sur le forum je le soigne pas même pas du tout car je n'en voit pas une importance vitale ( mais ce n'est que mon avis )
je ne lutte pas contre les fautes d'orthographe ... ce qui me révolte un peu, c'est la mentalité de dire "de toutes façons, je mets un message, peu importe comment je l'écris le principal étant que les gens comprennent ce que j'ai voulu dire" c'est cette mentalité que je qualifierais de "bas niveau" que je dénonce ... Il n'est pas dans mes intentions, en citant le gros topic de cours de français niveau CE1 de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas ... Mais simplement d'attirer leur attention sur le souci de la pensée envers autrui ... le souci de la pensée de faire un bref effort ... ça ne coute pas grand chose ... Mais là, ne vouloir faire aucun effort, moi ça me souffle [choc] enfin, bon, c'est vous qui voyez ...

Modifié par Malcolm le 20/02/2005 22:42
 Jphi  Posté le 21/02/2005 à 16:20  
Petit astucien

417 Messages
Et hop encore un post qui part en !!!!lle! cc30 tu es trop fort!
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 cc30  Posté le 21/02/2005 à 16:25  
Petit astucien

569 Messages
Oui j'aime bien gratter la où sa fait mal ...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page