> Tous les forumsWindows 9x et Me

connexion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 275sandrine
  Posté le 06/01/2006 @ 12:59  
 Petite astucienne

188 Messages
[hello] bonjour a tous apres reinstallation win 98, impossible de restaurer la connexion du fournisseur d'acces free. message au demarrage: concernant la carte virtuelle non installee ou mal installee. dans gestionnaire de peripherique: 1 point d'exclamation jaune devant carte virtuelle free usb. alors qu'apparemment elle est prise en compte. precition: la reinstallation win 98 s'est faite par dessus car j ai retrouve integralement le bureau. de la part de cormoran merci d avance pour lui[smile][idee]
 Afficher le profil de 275sandrine Envoyer un message privé à 275sandrine

Publicité
 fgondard  Posté le 06/01/2006 à 14:10  
Astucien

4322 Messages
Bonjour, Il faut croire que le pilote pour la liaison USB vers la freebox (ou le modem) a sauté. Donc ré-installation. Supprime cette carte virtuelle dans le gestionnaire de périphériques et avec un peu de chance, si les fichiers sont toujours là, elle va se ré-installer toute seule. Si ça ne marche par, ré-installation à partir du CD fourni par free ou le constructeur du modem. FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 275sandrine  Posté le 07/01/2006 à 08:54  
Petite astucienne

188 Messages
bonjour merci pour cette info je lui dirai encore merci pour lui[hello]
Afficher le profil de 275sandrine Voir la configuration de 275sandrineEnvoyer un message privé à 275sandrine
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page