> Tous les forumsInternet et Réseaux

Connexion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 loufrane
  Posté le 23/05/2005 @ 08:30  
 Petite astucienne

29 Messages
[nonnon]bonjour à tous Voilà je ne sais trop comment m'exprimer mais ma ptite copine à un gros problème[boom]. Elle a voulu se connecter comme dab et l'ordi n'à rien voulu savoir elle a téléphoné a son serveur qui est wanadoo et il lui on expliqué comment fallait faire elle à fait tout comme ils lui on expliqué et rien de rien mais il lui demande son mot de passe vous savez celui que l'on donne lorsque l'on s'inscrit a un serveur, et là il y a problème car elle ne se rappel plus et wanadoo lui on dit que ça n'était pas eux qu'il l'avais alors que peut on faire. Moi je suis sûr que c'est wanadoo qui a eu le mot de passe lors de l'inscription . vous avez tous compris que ça n'est pas le mot de passe d'ouverture de l'ordi, celui la elle la. Alors quoi faire????[pleurer] comment trouver ce mot passe. Si vous ne pouvez pas m'aider alors qu'elle solution pratiquer pour qu'elle puisse se reservir de son ordi car elle ne peut plus rien faire sans internet Merci merci a tous d'avance si vous pouvez m'aider car elle me fait peine Excusez moi pour un langage un peu hors du commun mais moi non plus ça ne fait pas longtemps que j'ai mon ordi [coeur][coeurrouge]
 Afficher le profil de loufraneEnvoyer un message privé à loufrane

Publicité
 clement  Posté le 23/05/2005 à 08:35  
Equipe PC Astuces

Bonjour, Normalement, ce mot de passe de connexion se trouve dans le courrier envoyer par Wanadoo à la suite de l'abonnement de ta copine. Si elle l'a perdu, il faut qu'elle appelle le service client qui lui fera parvenir un nouveau courrier. bye Clément
Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page