> Tous les forumsMultimédia

Connexion Webcam impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ceuron
  Posté le 11/09/2006 @ 21:14  
 Astucien

1463 Messages
Bonsoir, je n'arrive pas à avoir de liaison avec la Webcam sous MSN Live. Quand je demande la vidéo j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et qui dit "connexion" ... et qui coupe. Où est le problème vu qu'avec un "ancien" MSN je n'avais pas de problème ? Si je vais dans "outils > options > onglet connexion j'ai un triangle jaune sur la liaison pc > modem. Pourtant la webcam fonctionne. Merci. JClaude
 Afficher le profil de Ceuron Envoyer un message privé à Ceuron

Publicité
 tbl  Posté le 11/09/2006 à 21:23  
Astucien

3785 Messages
Message original par Ceuron
Bonsoir, je n'arrive pas à avoir de liaison avec la Webcam sous MSN Live. Quand je demande la vidéo j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre et qui dit "connexion" ... et qui coupe. Où est le problème vu qu'avec un "ancien" MSN je n'avais pas de problème ? Si je vais dans "outils > options > onglet connexion j'ai un triangle jaune sur la liaison pc > modem. Pourtant la webcam fonctionne. Merci. JClaude
Salut ceuron, Pour faire avancer le sujet regarde si tu as un conflit (un triangle jaune) dans le gestionnaire de périphérique J'ai eu le cas[smile] A+
Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 Ceuron  Posté le 12/09/2006 à 19:40  
Astucien

1463 Messages
Merci tbl mais aucun conflit à relever de ce côté. JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
 tbl  Posté le 14/09/2006 à 21:08  
Astucien

3785 Messages
Ceuron a écrit :
Merci tbl mais aucun conflit à relever de ce côté. JClaude
Salut Ceuron, Tu as configuré ta web cam dans messenger? Dans Messenger :Outils/configuration audio et vidéo... A+
Afficher le profil de tbl Voir la configuration de tblEnvoyer un message privé à tbl
 Ceuron  Posté le 14/09/2006 à 22:29  
Astucien

1463 Messages
Bonsoir tbl, c'est ok de ce côté ... JClaude
Afficher le profil de Ceuron Voir la configuration de CeuronEnvoyer un message privé à Ceuron
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page