|
| carole33 | Posté le 22/05/2007 @ 10:54 |
Petite astucienne
68 Messages
| bonjour à tous j' ai un script de petites annonces et je n' arrive pas à me connecter à mon admin pour créer les tables j' ai contacté mon hebergeur qui me dit que l' erreur vient du script l' erreur me dit ça: The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers d' ou vient le probleme ? je n' y connais pas grand chose en php, aidez moi svp car mon site n' est pas fonctionnel tant que mes tables ne sont pas créées merci à tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 22/05/2007 à 19:33 |
Astucienne
2979 Messages
| ca veut dire que ton script a un probleme en debut de page, il ne renvoie pas les bonnes infos voila je peux pas t'en dire plus, pour le reste soit tu change de script soit tu met le code ici parce que sans ca personne ne pourra t'aider |
| |
|
| carole33 | Posté le 23/05/2007 à 11:48 |
Petite astucienne
68 Messages
| salut et merci kalinka je ne peux pas mettre mon script ici car c' est un dossier complet avec plusieurs pages |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 23/05/2007 à 12:38 |
Astucien
4767 Messages
| si tu nous donne pas au minimum le nom du script , et ses sources, ou sinon le lien ou on peut le trouver, et bien çà va être dur de t'aider. |
| |
|
| carole33 | Posté le 23/05/2007 à 12:57 |
Petite astucienne
68 Messages
| |
| |
|
| carole33 | Posté le 31/05/2007 à 13:23 |
Petite astucienne
68 Messages
| bonjour à tous, voila j ai trouvé un autre script, il m a l air pas trop mal je l ai transferer sur mon serveur, j ai rempli le fichier config.php mais quand je vais sur le net pour l install j ai des erreurs: Notice: Undefined variable: pswd in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 5 Notice: Undefined variable: login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 6 Notice: Undefined variable: admin_login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 8 Notice: Undefined variable: admin_password in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 12 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 15 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 16 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 17 j ai fait des recherches mais je trouve pas d ou vient le bleme ! grrrr qui peut m aider svp merci à tous |
| |
|
| ti_ouf | Posté le 31/05/2007 à 17:28 |
Astucien
4767 Messages
| et c'est quel script alors ? tu n'as pas un fichier a éditer, ou il faut entrer tes propres identifiants, tes propres mots de passe ??? |
| |
|
| carole33 | Posté le 31/05/2007 à 22:18 |
Petite astucienne
68 Messages
| si je l ai fait mais ça va pas pas grave je l ai viré merci quand meme |
| |
|
|
| Haut de la page |