> Tous les forumsForum des Webmasters

Connexion FileZilla server ! [réglé]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gemopa
  Posté le 20/09/2005 @ 23:19  
 Petit astucien

705 Messages
Bonjour à propos de l'instal de FileZilla Server Dans la fenêtre Connect to server Server Address___________Port 127.0.0.1________________14147 Ma question que faut-il mettre comme adresse dans Server Address ?
    Si je mets l'adresse proposée lors de l'installation : 127.0.0.1 j'ai cette fenêtre là comme réponse
FileZilla Server version 0.9.10 beta Copyright 2001-2005 by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de) Connecting to server... Connected, waiting for authentication Logged on
    si je mets mon IP (IP fixe)J'ai cette fenêtre en réponse
FileZilla Server version 0.9.10 beta Copyright 2001-2005 by Tim Kosse (Tim.Kosse@gmx.de) Connecting to server... Trying to reconnect in 5 seconds Error: Connection to server lost... Reconnecting to server... Trying to reconnect in 5 seconds Error: Connection to server lost... Reconnecting to server...
Faut-il aussi regarder le paramétrage du pare-feu ? merci d'avance
 Afficher le profil de gemopa Envoyer un message privé à gemopa

Publicité
 jeanpierre949  Posté le 21/09/2005 à 07:46  
Petit astucien

737 Messages
Salut. FileZilla est un client ftp il sert a transferer des fichiers depuis ton DD vers un serveur distant appellé aussi Hebergeur et si je ne me trompe c'est l'adresse fournie par ton hebergeur qu'il faut donc rentrer. Peut-etre que pour ton cas il s'agit d'autre chose, la je ne suis pas au courant
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 gemopa  Posté le 21/09/2005 à 08:01  
Petit astucien

705 Messages
Salut Jeanpierre oui FileZilla est un client FTP mais FileZilla a aussi un serveur nommé :FileZilla Server que l'on peut installer sur son PC ce qui me permettrait d'échanger avec quelques personnes de gros fichiers qui ne passent pas en mail ! et le couac pour l'instant c'est que je ne sais pas quel IP il faut mettre car en mettant la mienne (qui est une IP fixe) çà ne fonctionne pas !
Afficher le profil de gemopa Voir la configuration de gemopaEnvoyer un message privé à gemopa
 Malcolm  Posté le 21/09/2005 à 09:17  
  Astucien

7053 Messages
utilises-tu easyPHP ? si oui, il y a dans la config d' Apache une valeur à modifier, par défaut Listen 127.0.0.1:80 que tu peux modifier en Listen 80 (virer l'IP) ça permet de s'y connecter depuis un autre moyen que par 127.0.0.1
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 gemopa  Posté le 21/09/2005 à 11:19  
Petit astucien

705 Messages
Bonjour Malcolm Non je n'utilise pas easyPHP J'ai trouvé ce tuto qui est très bien fait et en plus en français ! [url="http://www.framasoft.net/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf"]tuto FileZilla Server[/url] je vais essayer de contacter directement l'auteur de ce tuto
Afficher le profil de gemopa Voir la configuration de gemopaEnvoyer un message privé à gemopa
 gemopa  Posté le 21/09/2005 à 11:48  
Petit astucien

705 Messages
Re salut Malcolm Je crois que je viens de trouver . . . peut-être ! tout en gardant la fenêtre de connection comme ceci
Connect to server Server Address___________Port 127.0.0.1________________14147
En me connectant j'ai donné comme adresse mon IP : http://**.**.**.** avec comme nom nom d'une personne à qui j'ai donné accès Password de la personne j'ai alors pu transferer dans les deux sens Je ne sais pas si c'est la bonne tactique (vu que je suis débutant en ce qui concerne les serveurs)mais ça marche bonne journée à toi
 gemopa  Posté le 21/09/2005 à 12:12  
Petit astucien

705 Messages
Je vais faire un essai ce soir avec les internautes auquels j'ai donné l'accès ! et là je serai fixé

Modifié par gemopa le 21/09/2005 16:57
 gemopa  Posté le 22/09/2005 à 21:50  
Petit astucien

705 Messages
J'ai la réponse Noos ne permet pas l'installation de serveur[grincheux] c'est quand même la poisse, je pensais pourvoir par ce biais transférer des fichiers de grosses tailles
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
ifrance filezilla
Filezilla : connexion impossible
Connecxion FTP impossible ...
Filezilla qui peut m aider
transfert de site avec online
erreur serveur
accès serveur FTP erreur 530 acces denied
Dreamweaver8 - infos distantes effacées
Probleme de mise en page css
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17]
Problèmes Filezilla
Bug sur mon site
probleme connexion filezilla ( résolu )
Filezilla
utilisation du server free depuis l'etranger
Mise à jour
Premiers pas dans la création de site

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !