> Tous les forumsWindows Vista

Connexion internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jenaimarre
  Posté le 05/08/2007 @ 18:01  
 Petite astucienne

6 Messages

Bonjour,

mon pseudo vous dit l'état d'esprit dans lequel je me trouve par rapport à Vista.

J'ai 2 pc sous XP reliés à une freebox par cable avec la fonction routeur tout est ok.

j'ai un portable ACER ASPIRE 3100 avec Vista,

1ér choix :si je branche un cable (pris sur un pc) au portable, celui ci me dit que je suis connectée à internet mais impossible d'afficher quoi que ce soit.

2éme choix j'ai installé la carte wifi de la freebox, initialisé celle ci sur le site de free, j'ai enregistré la connexion sans fil sur le portable en renseignant la clef WAP, l'ordi à nouveau trouve bien la connexion, mais impossible à nouveau de me connecter à internet.

J'ai essayé de trouver des réponses sur les différentes pages du forum mais je ne suis pas allée au bout des 82 pages si une réponse est notée merci de me diriger vers le post sinon par pitié trouvez la solution avant que je ne piétine mon portable

Merci d'avance.

Afficher le profil de jenaimarreEnvoyer un message privé à jenaimarre

Publicité
 Madahine  Posté le 07/08/2007 à 01:35  
Petite astucienne

218 Messages

Bonjour

essaie de désactiver l'uac de vista....

@++

Modifié par Madahine le 07/08/2007 01:36
Afficher le profil de Madahine Voir la configuration de MadahineEnvoyer un message privé à Madahine
 jenaimarre  Posté le 07/08/2007 à 09:20  
Petite astucienne

6 Messages

Merci Madahine de m'avoir répondu, mais qu'est que le "uac" ?..... pour moi.

J'ai encore essayé de me connecter, une indication supplémentaire je pense que mon problême se situe au niveau de l'affichage de la page internet et non de la connexion (l'ordi signale que je suis bien connectée) car cet abruti de portable installe les mises à jour, je suppose qu'il va les chercher sur internet .

à +

Madahine  Posté le 07/08/2007 à 10:46  
Petite astucienne

218 Messages

j'ai eu le même problème, et j'ai désactivé l'uac, mais je ne sais toujours pas a quel conflit c'est dû exactement....

petit tuto....

http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

@++

Afficher le profil de Madahine Voir la configuration de MadahineEnvoyer un message privé à Madahine
 jenaimarre  Posté le 07/08/2007 à 14:48  
Petite astucienne

6 Messages

Les mystères de l'informatique

uac ne me disait rien mais en fait j'avais déja utilisé l'astuce en désactivant.

Avant l'irréparrable j'ai fait une restauration du système à la date la plus éloignée....et Miracle je me connecte.....mais pour combien de temps.

J'en ai vite profité pour finir d'enlever Norton (avec Norton quelquechose tool) mais bernique il y a toujours le pare feu d'activé.

Madahine peux tu encore venir à mon secours et me dire comment l'enlever définitivement ? ou alors me diriger vers un post qui en parle.

Merci d'avance

PS je n'ai pas éteint mon portable c'est ce soir que je verrai si la conection persiste, là j'écris du boulot.

à+

vistastuce  Posté le 07/08/2007 à 16:59  
Petit astucien

1 Message
tu désactive uac comme ça marche ok.
Afficher le profil de vistastuceEnvoyer un message privé à vistastuce
 jenaimarre  Posté le 12/08/2007 à 17:20  
Petite astucienne

6 Messages

Bonjour,

Et tout fonctionne à merveille......pourvu que ça dure.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page