|
| dolceversace | Posté le 03/10/2007 @ 16:55 |
Petit astucien
171 Messages
| connexion internet a distance _________________________ Petite question bete la reponse sera surement non mais jessaye quand meme;
Je sais quil y a des logiciels qui permetent de prendre le controle d'un ordinateur à distance mais est il possible de se connecter à internet grace à lordinateur qu'on a pris le controle à distance
en gros quand je suis à mon travail avec mon ordi portable est ce qu'en prenant le controle à distance de mon pc de bureau qui est chez moi je peu me connecter a internet? ca serait trop beau :)
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GTA06 | Posté le 03/10/2007 à 17:06 |
Astucien
1600 Messages
| mdr bien sur na tu peux pas connecter à intenrnet ...sinon comment veux-tu que les 2 PC communiquent entre eux sans liaison par cable ou une connéxion internet  |
| |
|
| kaumune | Posté le 03/10/2007 à 17:20 |
Astucien
2102 Messages
| Message original par dolceversace
connexion internet a distance _________________________ Petite question bete la reponse sera surement non mais jessaye quand meme;
Je sais quil y a des logiciels qui permetent de prendre le controle d'un ordinateur à distance mais est il possible de se connecter à internet grace à lordinateur qu'on a pris le controle à distance
en gros quand je suis à mon travail avec mon ordi portable est ce qu'en prenant le controle à distance de mon pc de bureau qui est chez moi je peu me connecter a internet? ca serait trop beau :)
Bonsoir Euh, si tu peux prendre le contrôle à distance de ton PC c'est que tu ES connecté à Internet. Je ne comprends pas ta question. Après à partir du moment ou tu as pris le controle à distance tu fais, sur le PC distant, tout ce que tu ferais si tu étais sur place. Modifié par kaumune le 03/10/2007 17:21 |
| |
|
| dolceversace | Posté le 03/10/2007 à 17:24 |
Petit astucien
171 Messages
| je compeenais pas le systeme pour prendre le controle d'un pc à distance maintenan je sais qu il faut etre connecté sur les deux ordis donc j'oublie cette solution  toujour pas de solution pour avoir internet au travail a part prendre un abonnement hors de prix chez un operateur telephonique |
| |
|
| Jumpty | Posté le 03/10/2007 à 17:32 |
Astucien
1436 Messages
| Intéresse toi au Wifi et à la communauté FON .... ------------------------------------------------------------ Il suffit de détecter une borne "NEUF-FON", appartenir à la communauté FON ou Neuf.... et zoup..... wifi ..... ou encore .... connaître les identifiants d'une personne abonnée chez Neuf .... Voir cet article ... => http://www.fon.com/fr/info/whatsFon      @+++++++++++++++++++++++++++++++
|
| |
|
| dolceversace | Posté le 03/10/2007 à 17:35 |
Petit astucien
171 Messages
| je vais lire ca en plus je suis chez neuf
Modifié par dolceversace le 03/10/2007 17:36 |
| |
|
|
| Haut de la page |