|
| brigit07 | Posté le 21/02/2008 @ 16:12 |
Petite astucienne
108 Messages
| J'ai mis à jour mon anti virus qui espiré j'ai téléchargé kaspersky en renouvelant ma licence par internet. Depuis ou est ce un hasard ma connexion à internet pose des problèmes. J'ai des plantages (3 fois en une semaine mon pc a fait dijoncté mon electricité), j'ai un message me disant que mon modem ne correspond pas à mon abonnement..... j'ai gratté un peu et mes connaissances etant faibles j'ai du faire des erreurs peut être. J'ai fait des analyses avec avast rien d'anormal, Comment faire pour retrouver une bonne connexion, sachant que je n'ai plus le cd de chargement de mon abonnement à orange. Merçi à tous ceux qui me donnerons des astuces 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ticlin | Posté le 21/02/2008 à 16:21 |
Petit astucien
926 Messages
| Allo, Un pc qui fait disjoncter l'électricité heuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Impossible que ce soit ton pc, Il ne prends pas assez d'ampérages pour faire une telle chose. De toute façon il y a une protection avant de faire disjoncter l'électricité, la fusible de ton alimentation sauterait. C'est surement un hasard. amicalement ticlin |
| |
|
| Loup blanc | Posté le 21/02/2008 à 16:24 |
Astucien
4135 Messages
| Bonjour Brigit07, Tu parles de Kaspersky et de Avast, est-ce que les deux sont installés sur ton PC ? Si oui, il faut en désinstaller un des deux. Pour le logiciel de connexion d'Orange, tu peux le désinstaller complètement il ne sert à rien, si tu n'as qu'un modem USB, les drivers suffisent, et si tu as une Livebox commectée en Ethernet, tu n'as normalement rien à installer. Pour les coupure electriques, il y a peu de chance que ça vienne de ton PC, à moins que tu ais un problème de mise à la terre. |
| |
|
| brigit07 | Posté le 21/02/2008 à 16:30 |
Petite astucienne
108 Messages
| je me suis trompée j'ai c cleaner - Ad aware et kaspersky............... j'ai une livebox...... |
| |
|
| brigit07 | Posté le 21/02/2008 à 16:36 |
Petite astucienne
108 Messages
| lorsque je lance la fenetre orange, la configuration n'est pas bonne, a l'endroit ou il y a nommer le naviguateur que vous voulez utiliser il n'y a aucun choix et je ne peux rien écrire........ |
| |
|
| Loup blanc | Posté le 21/02/2008 à 16:38 |
Astucien
4135 Messages
| Désinstalle le |
| |
|
| capitainedu59 | Posté le 21/02/2008 à 16:44 |
Petit astucien
101 Messages
| bonjour brigit07 desinstalle Ad awares si ton pc a karpersky comme antivirus |
| |
|
| kleretnet | Posté le 21/02/2008 à 17:55 |
Astucienne
7579 Messages
|  faudrait commencer par virer le gestionnaire ou kit orange, va voir là : http://www.bichofeo.com/29.htm, ensuite si ton profil que tu as rentré est bon, t'es connecté en ethernet, donc t'as besoin de rien d'autre, que de brancher ton cable rj45 à la prise rouge de ta live et en avant, t'est connectée. |
| |
|
| brigit07 | Posté le 21/02/2008 à 19:39 |
Petite astucienne
108 Messages
| oui mais si je vire le gestionnaire internet orange, naviguateur orange ce n'est pas possible puisque nos messageries sont sur orange ??? |
| |
|
| capitainedu59 | Posté le 21/02/2008 à 19:46 |
Petit astucien
101 Messages
| si brigit simplement en allant sur la page orange et de la tu va pouvoir aller dans ta messagerie orange |
| |
|
| erchflo | Posté le 21/02/2008 à 20:19 |
Petit astucien
202 Messages
| Bonsoir à ma connaissance Ad aware n'empeche pas kaspersky de fonctionner et vice versa. Si l'antivirus fait correctement son boulot, Ad aware ne sert plus qu'à nettoyer les cookies traceur. D'autre part le renouvellement de licence Kaspersky ne fait pas disjoncter quoi que ce soit |
| |
|
| kleretnet | Posté le 21/02/2008 à 20:50 |
Astucienne
7579 Messages
| brigit07 a écrit :
oui mais si je vire le gestionnaire internet orange, naviguateur orange ce n'est pas possible puisque nos messageries sont sur orange ???
re, ton navigateur sera IE 7 ou Firefox ou opéra, et pour ta messagerie tu peux configurer Outlook express, ce qui t'évitera d'aller sur orange. Pour ma part je fonctionne comme ça depuis des années sans problèmes  |
| |
|
|
| Haut de la page |