|
| PARAPAPA | Posté le 11/04/2008 @ 15:57 |
Astucien
1104 Messages
| Bonjour à toutes et à tous. Après ouverture d'une session Windows, un simple clic sur l'icône IE 7 me connecte sur ma page d'accueil; j'ai dû faire ce qu'il faut, là: 
En revanche, j'ai une fenêtre supplémentaire à renseigner lorsque, après l'ouverture de Windows, je clique sur l'icône Firefox: 
...je dois cliquer sur "Numéroter". Qui m'aidera à configurer "Propriétés" de cette fenêtre, pour automatiser la connexion, via Firefox comme elle l'est, via IE 7 ? Ci-dessous, la fenêtre "Propriétés":
...si c'est là que cela se fait... Merci par avance de vos bons soins habituels.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| triode94 | Posté le 11/04/2008 à 16:13 |
Astucien
8914 Messages
| Bonjour Parapapa. Puisque tu es en ADSL Haut débit il faut: "ne jamais établir de connexion" |
| |
|
| PARAPAPA | Posté le 12/04/2008 à 11:13 |
Astucien
1104 Messages
| Bonjour triode94, et merci pour te réponse…
Non, au contraire, je souhaite "automatiser" ma connexion Internet via Firefox, comme elle l'est via Internet Explorer 7. Mais peut-être ma question est-elle mal posée? |
| |
|
| triode94 | Posté le 12/04/2008 à 11:57 |
Astucien
8914 Messages
| Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre IE et FF. La Box est connectée en permanance donc tu te connectes à la box automatiquement lorsque tu lances IE ou FF. Perso je ne connais pas FF donc je ne sais pas s'il y a des particularités ou pas. |
| |
|
| PARAPAPA | Posté le 12/04/2008 à 12:10 |
Astucien
1104 Messages
| La "présentation" des Options Internet de Firefox est sensiblement différente de celle d' IE. C'est bien là le problème; j'ai correctement configuré IE 7, mais visiblement moins bien configuré les Paramètres de la connexion via Firefox:
A suivre, donc, pour les utilisateurs de Firefox... Et merci pour vos futures réponses. Modifié par PARAPAPA le 13/04/2008 09:13 |
| |
|
| PARAPAPA | Posté le 12/04/2008 à 19:05 |
Astucien
1104 Messages
|  et merci……… |
| |
|
| Artefact0 | Posté le 12/04/2008 à 21:07 |
Astucien
2084 Messages
| PARAPAPA,
Firefox + livebox : A l'allumage du PC, je suis connecté au net directement. Pas de proxy. Voilà comment je suis configuré pour ce faire.

Bonne chance. |
| |
|
| Loup blanc | Posté le 12/04/2008 à 22:17 |
Astucien
4135 Messages
| Bonsoir, Pour la configuration de parapapa, elle est parfaitement normale pour quelqu'un qui se connecte avec un simple modem ADSL (ce n'est visiblement pas une box). Par contre dans les propriétés de connexion de IE, il vaudrait mieux cocher "Etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau" cela évitera d'avoir une demande de connexion si celle-ci à déjà été établie pour un autre programmes (lancement de IE après celui de Firefox par exemple). Pour répondre à la question d'origine, à ma connaissance ce n'est pas possible avec seulement les outils de Windows de configurer une demande de connexion initiée par FF en automatique; C'est une des nombreuses restrictions que Microsoft a introduit dans ces OS pour géner le fonctionnement des logiciels concurrents. Maintenant un log comme Adslautoconnect permet de s'affranchir facilement de cette restriction. |
| |
|
| Artefact0 | Posté le 13/04/2008 à 08:51 |
Astucien
2084 Messages
| tlm
Il y a aussi ce petit programme bien sympa, NetRun. |
| |
|
|
| Haut de la page |