Bonsoir à tous et à toutes, je viens une nouvelle fois vous demander quelques conseils car je sais que vous pourrez me répondre.
Je trouve sur le site, grâce à vous, toujours des solutions à mes problèmes même si aujourd'hui ce n'est qu'un conseil que je souhaite.
Voilà, actuellement j'ai un ordi de bureau où j'ai une connexion bas débit chez free.
J'ai fais récemment l'acquisition d'un portable sur lequel je voudrais installer une connexion wifi et je ne voudrais plus me servir de mon ordi de bureau (trop obsolète).
j'ai fais aujourd'hui mon inscription sur free pour obtenir le haut débit ( ce qui va prendre plusieurs jours ou semaines selon la demande pour obtenir la connexion).
J'ai également commandé en même temps la carte wifi.
L'installation de la freebox ne devrait pas me poser de problèmes particulier mais c'est pour installer la connexion sans fil. La freebox, généralement se branche sur le pc alors que je ne veux pas.
Je voudrais pouvoir naviguer chez moi avec mon portable sans trainer les fils derrrière moi. Je pense que vous avez compris.
Est-ce qu'il y aurait une brave âme pour me dire exactement comment procéder ?
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée