> Tous les forumsInternet et Réseaux

connexion WIFI
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alainplongee
  Posté le 16/10/2007 @ 19:04  
 Petit astucien

3 Messages

bonsoir

voila le probleme

j'ai un portable, qui jusqu'à pas longtemps, etait relié a un livebox via un cable ethernet.

tout fonctionne bien. Je decide de nomadifier ce portable, j'achete une carte wifi (TRENDNET)

l'install se deroule normalement, l'icone de connection est bien la, ainsi que celle de des connexions reseaux.

Dans la fenetre des connexions reseaux, la connexion reseau sans fil est "non connecté" ce qui est normal

par contre lorsque je veux me connecter sur le net, IE ou Firefox ne trouve pas la connexion

Apres de multiples "bidouilles", ca n'a pas avancé

Par contre je suis apercu que dans les comptes utilisateurs, j'ai un compte administrateur, un compte "moi" administrateur, et un compte invité qui est desactivé. je veux supprimé le compte "moi" administrateur, impossible même en mode sans echec. En fait je veux faire cette action, car je ne peux pas modifer mes options internet, dans l'onglet general, il est noté que "certains parametres sont geres par votre administrateur systeme"

si vous avez des idées je suis preneur

AL1

Afficher le profil de alainplongeeEnvoyer un message privé à alainplongee

Publicité
 P_A_P_Y  Posté le 16/10/2007 à 22:32  
Petit astucien

72 Messages

comme tu n'as qu'un seul compte administrateur, Celui invité n'a pas les droit d'administrateur, il est effectivement impossible de supprimer ce compte a partir de celui-ci,

Tu dois te créer un autre compte avec droit administrateur ouvrir a partir de ce dernier et supprimer le compte administrateur moi

Afficher le profil de P_A_P_YEnvoyer un message privé à P_A_P_Y
 Sylvain_07  Posté le 18/10/2007 à 13:14  
Astucien

1855 Messages

Salut,

tu est obliger d'avoir un compte administrateur.

si le compte invité : actuellement tu est donc bien connecté sur le compte administrateur "moi"?

si tu nous disait quelle option tu ne peu pas modifier : peu être celà ferai progresser plus efficacement ton problème.

Afficher le profil de Sylvain_07 Voir la configuration de Sylvain_07Envoyer un message privé à Sylvain_07
 alainplongee  Posté le 18/10/2007 à 20:39  
Petit astucien

3 Messages

bonsoir

ca y est ca fonctionne.

j'ai donc fait ce que j'aurai du faire depuis longtemps, consulter la base de connaissance de krosoft.

Apres beaucoup de lecture, j'ai reussi a mettre en route le wifi

merci a ceux qui m'ont lus et repondus, ainsi qu'a ceux qui allaient le faire

AL1

Afficher le profil de alainplongeeEnvoyer un message privé à alainplongee
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page