|
| minilimits | Posté le 09/04/2005 @ 06:33 |
Petite astucienne
14 Messages
| bjrs mon ami a un pentium 3 et la version windows 98 se et elle est tjrs deconnecter on a appele videotron je ne sais plus combien de fois mais le probleme perdure moi je suis aussi avec videotron et par moderme telephonique aussi mais j,ai la version windos xp pro et je n'ai pas ce probleme alors si quelqu'un peut nous aider cela serait tres apprecie merci a l'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Milouze14 | Posté le 09/04/2005 à 09:25 |
Maître astucien
10763 Messages
| Message original par minilimits
bjrs mon ami a un pentium 3 et la version windows 98 se et elle est tjrs deconnecter on a appele videotron je ne sais plus combien de fois mais le probleme perdure moi je suis aussi avec videotron et par moderme telephonique aussi mais j,ai la version windos xp pro et je n'ai pas ce probleme alors si quelqu'un peut nous aider cela serait tres apprecie merci a l'avance
|
salut minilimits
c est quoi ca videotron
et ca moderme telephonique
je connais pas ca moi
tu peux donner plus d infos stp
fournisseur et type de modem
a++ |
| |
|
| william-.-wallace | Posté le 09/04/2005 à 09:38 |
Petit astucien
471 Messages
| il me semble que c'est un FAI au canada, mais je suis plus certain. |
| |
|
| minilimits | Posté le 09/04/2005 à 13:34 |
Petite astucienne
14 Messages
| videotron est un service d'internet tout comme sympatico ou cybernaute mais la question est que j'aimerais savoir comment je peux faire pour rester connecter merci quand meme |
| |
|
| Richard1 | Posté le 12/04/2005 à 22:29 |
Petit astucien
696 Messages
| Bonjour,
Il faudrait retéléphoner à Videotron Service Internet.
Ils sont là 24 heures par jour (service technique) pour trouver les solutions de leurs clients.
Ils doivent absolument trouver la solution. C'est leur travail.
En passant, Videotron fournit le service Internet par cable le plus rapide du Québec. Sympatico (Bell Canada) a dû se rétracter à un moment donné quand Bell a mentionné qu'il était le plus rapide. Le plus rapide c'est Videotron.
N'hésite pas à téléphoner (eh oui, encore) et ils doivent te trouver la solution.
Bien cordialement
Richard1
Montréal, Canada |
| |
|
| JL2 | Posté le 17/04/2005 à 22:27 |
Astucien
1644 Messages
| Oui, Richard1 a raison de te faire la suggestion de communiquer avec Vidéotron.
Il m’arrivait d’avoir également un problème de ce genre à l’occasion et, il y a deux semaines il s’est présenté de nouveau. Alors, j’ai téléphoné au services des abonnés au cable.
Le lendemain matin, les techniciens de Vidéotron sont venus changer le cable qui relie les connecteurs de distribution à ma maison.
Finis les problèmes !
Bonne journée |
| |
|
| minilimits | Posté le 18/04/2005 à 02:10 |
Petite astucienne
14 Messages
| merci pour votre aide mais nous ont es reculer par le tonnerre pas de cable encore modern telephonique seulement mais je vais telephoner a videotron demain merci pour tout bien gentil de votre part bye bye bye |
| |
|
|
| Haut de la page |