> Tous les forumsWindows 9x et Me

connextion internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 minilimits
  Posté le 09/04/2005 @ 06:33  
 Petite astucienne

14 Messages
bjrs mon ami a un pentium 3 et la version windows 98 se et elle est tjrs deconnecter on a appele videotron je ne sais plus combien de fois mais le probleme perdure moi je suis aussi avec videotron et par moderme telephonique aussi mais j,ai la version windos xp pro et je n'ai pas ce probleme alors si quelqu'un peut nous aider cela serait tres apprecie merci a l'avance
 Afficher le profil de minilimitsEnvoyer un message privé à minilimits

Publicité
 Milouze14  Posté le 09/04/2005 à 09:25  
  Maître astucien

10763 Messages
Message original par minilimits
bjrs mon ami a un pentium 3 et la version windows 98 se et elle est tjrs deconnecter on a appele videotron je ne sais plus combien de fois mais le probleme perdure moi je suis aussi avec videotron et par moderme telephonique aussi mais j,ai la version windos xp pro et je n'ai pas ce probleme alors si quelqu'un peut nous aider cela serait tres apprecie merci a l'avance
salut minilimits c est quoi ca videotron et ca moderme telephonique je connais pas ca moi tu peux donner plus d infos stp fournisseur et type de modem a++
Afficher le profil de Milouze14 Voir la configuration de Milouze14Envoyer un message privé à Milouze14
 william-.-wallace  Posté le 09/04/2005 à 09:38  
Petit astucien

471 Messages
il me semble que c'est un FAI au canada, mais je suis plus certain.
Afficher le profil de william-.-wallace Voir la configuration de william-.-wallaceEnvoyer un message privé à william-.-wallace
 minilimits  Posté le 09/04/2005 à 13:34  
Petite astucienne

14 Messages
videotron est un service d'internet tout comme sympatico ou cybernaute mais la question est que j'aimerais savoir comment je peux faire pour rester connecter merci quand meme
 Richard1  Posté le 12/04/2005 à 22:29  
Petit astucien

696 Messages
Bonjour, Il faudrait retéléphoner à Videotron Service Internet. Ils sont là 24 heures par jour (service technique) pour trouver les solutions de leurs clients. Ils doivent absolument trouver la solution. C'est leur travail. En passant, Videotron fournit le service Internet par cable le plus rapide du Québec. Sympatico (Bell Canada) a dû se rétracter à un moment donné quand Bell a mentionné qu'il était le plus rapide. Le plus rapide c'est Videotron. N'hésite pas à téléphoner (eh oui, encore) et ils doivent te trouver la solution. Bien cordialement Richard1 Montréal, Canada
Afficher le profil de Richard1 Voir la configuration de Richard1Envoyer un message privé à Richard1
 JL2  Posté le 17/04/2005 à 22:27  
Astucien

1644 Messages
Oui, Richard1 a raison de te faire la suggestion de communiquer avec Vidéotron. Il m’arrivait d’avoir également un problème de ce genre à l’occasion et, il y a deux semaines il s’est présenté de nouveau. Alors, j’ai téléphoné au services des abonnés au cable. Le lendemain matin, les techniciens de Vidéotron sont venus changer le cable qui relie les connecteurs de distribution à ma maison. Finis les problèmes ! Bonne journée
Afficher le profil de JL2 Voir la configuration de JL2Envoyer un message privé à JL2
 minilimits  Posté le 18/04/2005 à 02:10  
Petite astucienne

14 Messages
merci pour votre aide mais nous ont es reculer par le tonnerre pas de cable encore modern telephonique seulement mais je vais telephoner a videotron demain merci pour tout bien gentil de votre part bye bye bye
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
connexion au réseau local
connextion internet
mise a jour W 98
modem adsl avec windows 95?
re téléchargement
formatage disque dur
notice packard bell
Probléme IE 5
Fichiers "Updates"
Adaptateur sans fil de NETGEAR
Partage internet fait déconnecter
IE6
Msn sur Me, quelle version ?
fat en fat32
Ecrans bleus et connexion wifi 1/10
Lecture DVD
http://nkvd.us/1526/ : c'est quoi ?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page