> Tous les forumsWindows 9x et Me

connextion internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 capelle
  Posté le 21/05/2005 @ 10:17  
 Petit astucien

9 Messages
bonjour a tous mon probleme comment faire pour qu internet arete de me demander de se connecter plusieur fois a chaque fois que je suis sur l ordinateur a peut pres toute les 5 minutes je suis sur millenium salutation distinguer[pleurer]
 Afficher le profil de capelleEnvoyer un message privé à capelle

Publicité
 fgondard  Posté le 21/05/2005 à 12:51  
Astucien

4284 Messages
Bonjour, Tu dois avoir un programme qui se lance au démarrage et qui veut se brancher sur internet. Exécute MSconfig et décoche tout ce qui te semble louche ou inutile dans la liste des programmes lancés au démarrage. S'il te manque quelque chose de crucial tu pourras toujours recocher. Si tu as des doutes, montre-nous cette liste en indiquant à quoi servent ceux que tu connais. FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 guronzan  Posté le 21/05/2005 à 14:11  
Petit astucien

667 Messages
Bonjour sur le bureau si tu as une icone Internet Explorer fait un clique droit dessus et tu fait propriétés (en bas) tu avs dans l'onglet connexions et là essaie de cocher la "ne jamais établir de connexion". Normalement tu devrais être tranquille.. @+
Afficher le profil de guronzan Voir la configuration de guronzanEnvoyer un message privé à guronzan
 capelle  Posté le 21/05/2005 à 22:24  
Petit astucien

9 Messages
merci a tous
Afficher le profil de capelleEnvoyer un message privé à capelle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page