> Tous les forumsAutres langages

conseil création logiciel VB ,mysql ,Sql ,server
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 djig
  Posté le 23/03/2004 @ 17:31  
 Petit astucien

5 Messages
salut!!! je reviens encore!! au fait je doit réaliser un logiciel sous VB dont la base de donnée serait soit sous mysql ou sql server et une page web (PHP) qui me permettra de suivre à distance, après la realisation du dit-logiciel de plannification, mes differents travaux!!!! que me conseillerez vous pour le choix des deux servers.
 Afficher le profil de djigEnvoyer un message privé à djig

Publicité
 frobinet  Posté le 20/04/2004 à 17:07  
Petit astucien

7 Messages
Bonjour, Au vu de ta demande le plus interressant est MySQL, surtout avec le pack EasyPhp qui installe très simplement et très rapidement une base MySQL, les script php et le nécessaire pour controler le site. D'un point de vu personnel je préfère largement MySQL à SQL Serveur, d'abord pour une application personnel MySQL est gratuit tandit que seul MSDE de SQL Serveur est gratuit et en plus il est limité en nombre de connection simultané. Deuxièment MySQL s'installe très facilement contrairement au produit de Microsoft, et troisièmement comme tu peux le constater sur la toile et dans les différents sites de comparaisons de bases de données MySQL ne plante pas LUI, il a certainement moins de gadget mais est plus stable bien que toujours en phase de développement ! frobinet
Afficher le profil de frobinetEnvoyer un message privé à frobinet
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page