> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Conseil achat alimSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Porruak
  Posté le 20/01/2006 @ 18:09  
 Petit astucien

19 Messages
Salut à tous!!! Je cherche à acheter un nouveau PC et il me reste à choisir une alimentation qui soit suceptible de faire tourner la config que j'ai choisi, mais voilà aprés prospection je me suis rendu compte qu'il y avait plus de régle que prévue. En allant faire un tour sur le site de ANTEC, j'ai pu remarquer que leurs modéles d'alim possédaient plusieurs spécifications, a savoir: - Connecteur PCI Express, - SLI ready. Ma question est donc qu'est ce que c'est que tout ca, est ce que si je monte une config avec une carte graphique PCI Express 16× il faut que mon alim posséde un connecteur 6 pin type PCI E et est ce que si je decide de passer en mode SLI il faut que l'alim soit SLI Ready????? La config que j'ai prévue d'acheter est la suivante: AMD Athlon 64×2 4400+ dual core - 2.2 GHz - Socket 939 ASUS A8N-SLI Premium - Socket 939 2×CORSAIR DDR 1Go PC3200 ValueSelect Asustek GeForce 7800GT 256 GDDR3 PCI Express 16× Western Digital SATA II 250 Go 7200tr/min 16Mo Interne Bulk Tour ANTEC Performance One P180 Pas de mode SLI pour le moment mais sa reste une solution que j'envisage pour faire évoluer mon PC. Merci d'avance...[smile]
 Afficher le profil de Porruak Envoyer un message privé à Porruak

Publicité
 montréalPQ  Posté le 20/01/2006 à 18:14  
  Astucien

5971 Messages
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Porruak  Posté le 20/01/2006 à 21:16  
Petit astucien

19 Messages
trés bien le petit article, mais il m'aide pas beaucoup sur le choix de l'alim, est ce qu'il serait possible d'obtenir des référence d'alim qui serait compatible avec ma config.
Afficher le profil de Porruak Voir la configuration de PorruakEnvoyer un message privé à Porruak
 montréalPQ  Posté le 20/01/2006 à 21:26  
  Astucien

5971 Messages
Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page