|
| phgermain | Posté le 24/03/2007 @ 05:55 |
Petit astucien
281 Messages
| Bonjour à tous, J'envisage d'acheter déjà depuis pas mal de temps un dd multimédia, et j'aimerai avoir qques avis. J'ai vu la nouvelle Peekbox4 avec Wifi, ethernet, etc mais il manque toujours un petit plus, la fonction enregistreur (magnétoscope) comme sur un produit de Comet Labs. Les màj des firmware ne doivent pas permettre d'espérer l'ajout de cette fonction, il me semble que c'est du hardware (tuner) ? Merci d'avance de vos expériences et conseils. Philippe
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| phgermain | Posté le 25/03/2007 à 09:56 |
Petit astucien
281 Messages
| Hello, Personne n'a de dd multimédia pour faire part de son expérience ??? Merci Philippe |
| |
|
| phgermain | Posté le 30/03/2007 à 06:36 |
Petit astucien
281 Messages
| Up ! |
| |
|
| Oska | Posté le 30/03/2007 à 19:21 |
Petite astucienne
582 Messages
| Bonsoir, J'ai la Peekbox 3, et j'en suis très contente. Pour la 4, je viens effectivement de la voir mais je n'en sais pas plus. @+ |
| |
|
| phgermain | Posté le 31/03/2007 à 08:07 |
Petit astucien
281 Messages
| Merci de ton avis, effectivement la Peekbox 4 a l'air vraiment bien avecEthernet, wifi, etc... Le seul truc qui lui manquerait, c'est la possibilité d'enregistrer (il faut donc un tuner) des émissions télés. (Je n'ai pas d'enregistreur Dvd/dd). Apparemment cela se fait chez Comet Labs, mais le prix n'est pas du tout le même et il est très difficile d'en connaitre la qualité. C'est pour cela que je demande les avis des lecteurs. Je rajoute une petite précision, je suis sous Linux, pas de problème de compatibilité ? Cordialement Philippe |
| |
|
|
| Haut de la page |