> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Conseil ordi portable
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 moa66
  Posté le 10/01/2007 @ 22:02  
 Petit astucien

48 Messages
Quand pensez vous ?, Ce serait sympas de m'aider, moi un pauvre nainculte...Menfin, voila ce que j'ai trouvé, et je voulais avoir l'avis de personnes confirmées.Désolé pour la longueur du poste, mais se serait Super sympas que l'on me sorte de mon ignorence...Asus A6KM-Q112H (Turion 64 ML37 - 2Ghz)Type :PortableFamille de processeur :AMD TurionModèle de processeur :AMD Turion ML37Fréquence du processeur :2000 MhzCache L2 Processeur :1024 koQuantité de RAM :1024 MoType de RAM :DDR-SDRAMRAM Maximum :2048 MoCapacité du disque dur :120 GoType de chipset graphique :Dédié et mémoire partagéeModèle de Chipset graphique :Nvidia Geforce Go 7300TCTaille mémoire vidéo :512 MoTaille de l'écran :15.40 ''Type d'écran :WXGA TFTRésolution native écran :1280x800Type de lecteur optique :InterneFonctions du lecteur optique :Graveur DVDLecteur cartes mémoires :Memory Stick, Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD CardDispositif de pointage :TouchpadType de chipset son :AC97Micro intégré :OuiSortie S/PDIF :OuiSortie VGA :OuiSortie S-Vidéo :OuiNombre de ports USB :4Nombre de ports FireWire :1Nombre de ports parallèle :1Emplacements PCMCIA :1x Type IIModem 56k :OuiLAN :10/100Réseau sans-fil :Wifi-GPoids :3.20 KgsDimensions :35.4x28.4x3.5Système d'exploitation :Windows XP FamillialWebcam intégrée :OuiAccessoires et divers :Adaptateur secteur, Batterie Lithium Ion, Sacoche, SourisRéférence constructeur :Asus A6KM-Q112H
 Afficher le profil de moa66 Envoyer un message privé à moa66

Publicité
 moa66  Posté le 10/01/2007 à 22:03  
Petit astucien

48 Messages
désolé pour le cafouillage, je sais pas ce qui c'est passé...
Afficher le profil de moa66 Voir la configuration de moa66Envoyer un message privé à moa66
 GéGé130  Posté le 10/01/2007 à 22:13  
Petit astucien

407 Messages
Bonsoir, moa66, voilà un très bel ordi portable d'une grande marque, à un prix compétifif, mais comme tout ordi à carte vidéo à memoire partagée avec la mémoire vive, il ne faut pas espérer utiliser des jeux 3d récents et très gourmands en ressources vidéo, mais c'est la plus part du temps valable pour presque tous les portables dans ces prix... Il faut le savoir, pour pas être décus après, sinon il a tout webcam, 120 go de disque etc... Bon choix... Bye A+

Modifié par GéGé130 le 10/01/2007 22:14
Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page