Quand pensez vous ?, Ce serait sympas de m'aider, moi un pauvre nainculte...Menfin, voila ce que j'ai trouvé, et je voulais avoir l'avis de personnes confirmées.Désolé pour la longueur du poste, mais se serait
Super sympas que l'on me sorte de mon ignorence...
Asus A6KM-Q112H (Turion 64 ML37 - 2Ghz)Type :PortableFamille de processeur :AMD TurionModèle de processeur :AMD Turion ML37Fréquence du processeur :2000 MhzCache L2 Processeur :1024 koQuantité de RAM :1024 MoType de RAM :DDR-SDRAMRAM Maximum :2048 MoCapacité du disque dur :120 GoType de chipset graphique :Dédié et mémoire partagéeModèle de Chipset graphique :Nvidia Geforce Go 7300TCTaille mémoire vidéo :512 MoTaille de l'écran :15.40 ''Type d'écran :WXGA TFTRésolution native écran :1280x800Type de lecteur optique :InterneFonctions du lecteur optique :Graveur DVDLecteur cartes mémoires :Memory Stick,
Memory Stick Pro, Multimedia Card, SD CardDispositif de pointage :TouchpadType de chipset son :AC97Micro intégré :OuiSortie S/PDIF :OuiSortie VGA :OuiSortie S-Vidéo :OuiNombre de ports USB :4Nombre de ports
FireWire :1Nombre de ports parallèle :1Emplacements PCMCIA :1x Type IIModem 56k :OuiLAN :10/100Réseau sans-fil :Wifi-GPoids :3.20 KgsDimensions :35.4x28.4x3.5Système d'exploitation :Windows XP FamillialWebcam intégrée :OuiAccessoires et divers :Adaptateur secteur, Batterie Lithium Ion, Sacoche, SourisRéférence constructeur :Asus A6KM-Q112H