> Tous les forumsMobilité

[Conseil portable]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Magnan
  Posté le 08/02/2012 @ 10:18  
 Astucien

1134 Messages

Bonjour,

En téléphonie mobile, je dois avoir les compétences du ver de terre ;=))))

Pourriez vous me conseiller sur un mobile en connaissant mes souhaits :

* obligatoirement un clavier, car le clavier tactile me rend dingue.

* GPS souhaité, Je me ballade dans pas mal de ville et à pied.

* autonomie réelle maximum. L'offre est confuse, surtout en matière d'autonomie. Et je n'ai pas envie de transporter le chargeur en permanence au cas ou...

Je commets des SMS en quantité réduite (Au vu du cout qui m'est actuellement facturé pas FREE), et d'encore plus rares MMS.

En ce qui concerne photo, internet, TV, radio, MP3, .... bof, bof bof. Mon portable actuel m'a permis de prendre une dizaine de photos en 3 ans, j'ai du écouter 10mn radio et musique, jamais internet, ...

Que du basique, au final.

S'il est paramétrable depuis l'ordi, là ce serait le nirvana (transfert de données, agenda, répertoire, ...).

Petit détail, je suis en phase de transit sur FREE mobile, l'appareil doit être "desimlocké" (?) utilisable par n'importe quel opérateur.

Si j'ai oublié des détails importants... n'hésitez pas. Ah oui, sans dépenser des sommes folles, vu ce que j'en fait ...

Merci pour vos conseils.

a+

Afficher le profil de Magnan Envoyer un message privé à Magnan
 Aller en bas de la page  

Publicité
 marcoline  Posté le 08/02/2012 à 10:50  
Petit astucien

682 Messages

Bonjour Magnan .

Peut-être que ce SITE vous aidera à faire un choix .

A+

Afficher le profil de marcoline Voir la configuration de marcolineEnvoyer un message privé à marcoline
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dandy1948  Posté le 09/02/2012 à 01:02  
Petit astucien

74 Messages

Bonsoir.

J'ai un mobile Nokia ,il est necessaire d'avoir internet pour que le GPS fonctionne !!!

Cordialement

Afficher le profil de dandy1948Envoyer un message privé à dandy1948
 gé42000  Posté le 09/02/2012 à 10:36  
Petit astucien

856 Messages

Bonjour Magnan,

J'ai un Motorola W230 depuis plus de quatre ans et j'en suis enchanté, il a une autonomie de trois à quatre jours suivant l'utilisation, je l'avais payé environ 50 euros chez LIDL, pas de photo, pas de mp3, radio que je n'utilise pas et en plus je peux changer d'opérateur sans être obligé de changer de portable.

On peut tenir une conversation à plusieurs avec un interlocuteur en mettant l'ampli et en posant le téléphone au milieu d'une table, ce que fais souvent.

http://www.google.fr/#pq=motorola&hl=fr&cp=13&gs_id=l&xhr=t&q=Motorola+w230&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=Motorola+w230&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=6606e7a2f03a56df&biw=792&bih=494

Edit : en voyant la fiche technique je me rend compte qu'il peut lire les mp3.

http://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-w230,fiche-technique.html

Modifié par gé42000 le 09/02/2012 10:43
Afficher le profil de gé42000 Voir la configuration de gé42000Envoyer un message privé à gé42000
Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans