| | Jarnell | Posté le 08/08/2005 @ 22:24 | Petit astucien
0 Message
| Salut à tous!
Premier message sur le forum [fete], pour avoir votre avis ou vos conseils sur l'achat d'un portable...
Je rêve peut-être, mais je recherche un ordi assez performant avec une cart graphique qui tourne bien, sachant que je veux pouvoir jouer à des jeux assez exigeants, genre Battlefield 2, il faut donc un bon processeur, pas mal de ram (mini 512 Mo), et que la carte graphique gère le pixel shader 1.4!!!
Si un de vous vend ça, ou sait où je peux trouver ça, ça m'intéresse bien sûr, mais mon plafond budget est fixé à 1200€...
Merci à tous ceux qui posteront des réponses (constructives de préférence [bigsmile]), et à bientôt!
Jarnell
| | |
| |
| Publicité |
|
| | T-informatique | Posté le 09/08/2005 à 10:51 | Petit astucien
927 Messages
| | | | | | raskolnikraft | Posté le 04/02/2010 à 05:27 | Petit astucien
504 Messages
| Message original par Jarnell Salut à tous! Premier message sur le forum [fete], pour avoir votre avis ou vos conseils sur l'achat d'un portable... Je rêve peut-être, mais je recherche un ordi assez performant avec une cart graphique qui tourne bien, sachant que je veux pouvoir jouer à des jeux assez exigeants, genre Battlefield 2, il faut donc un bon processeur, pas mal de ram (mini 512 Mo), et que la carte graphique gère le pixel shader 1.4!!! Si un de vous vend ça, ou sait où je peux trouver ça, ça m'intéresse bien sûr, mais mon plafond budget est fixé à 1200€... Merci à tous ceux qui posteront des réponses (constructives de préférence [bigsmile]), et à bientôt! Jarnell
Bonjour je vends un Sony AR41 L sur demande je peux fournir tous les détails. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|