> Tous les forumsPetites annonces

Conseil sur l'achat d'un portable...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jarnell
  Posté le 08/08/2005 @ 22:24  
 Petit astucien

0 Message
Salut à tous! Premier message sur le forum [fete], pour avoir votre avis ou vos conseils sur l'achat d'un portable... Je rêve peut-être, mais je recherche un ordi assez performant avec une cart graphique qui tourne bien, sachant que je veux pouvoir jouer à des jeux assez exigeants, genre Battlefield 2, il faut donc un bon processeur, pas mal de ram (mini 512 Mo), et que la carte graphique gère le pixel shader 1.4!!! Si un de vous vend ça, ou sait où je peux trouver ça, ça m'intéresse bien sûr, mais mon plafond budget est fixé à 1200€... Merci à tous ceux qui posteront des réponses (constructives de préférence [bigsmile]), et à bientôt! Jarnell
 Afficher le profil de JarnellEnvoyer un message privé à Jarnell
 Aller en bas de la page  

Publicité
 T-informatique  Posté le 09/08/2005 à 10:51  
Petit astucien

927 Messages
Afficher le profil de T-informatique Voir la configuration de T-informatiqueEnvoyer un message privé à T-informatique
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 raskolnikraft  Posté le 04/02/2010 à 05:27  
Petit astucien

504 Messages
Message original par Jarnell
Salut à tous! Premier message sur le forum [fete], pour avoir votre avis ou vos conseils sur l'achat d'un portable... Je rêve peut-être, mais je recherche un ordi assez performant avec une cart graphique qui tourne bien, sachant que je veux pouvoir jouer à des jeux assez exigeants, genre Battlefield 2, il faut donc un bon processeur, pas mal de ram (mini 512 Mo), et que la carte graphique gère le pixel shader 1.4!!! Si un de vous vend ça, ou sait où je peux trouver ça, ça m'intéresse bien sûr, mais mon plafond budget est fixé à 1200€... Merci à tous ceux qui posteront des réponses (constructives de préférence [bigsmile]), et à bientôt! Jarnell

Bonjour je vends un Sony AR41 L sur demande je peux fournir tous les détails.

Afficher le profil de raskolnikraft Voir la configuration de raskolnikraftEnvoyer un message privé à raskolnikraft
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés