> Tous les forumsForum des Webmasters

conseil sur image
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 anabi
  Posté le 29/08/2008 @ 20:07  
 Petit astucien

11 Messages

bonjour,

en faite j'ai une image de studio.

ce qui je veut savoire c'est si cela est possible d'animer certainne partie de l'image ci-dessus.

comme les enceintes.

ensuite sur la table de mixage faire bouger les equalisateur vers le haut qui serviront pour passer a la chanson suivante du meme artiste (c'est a dire si la table de mixage comprend 12 equalisateur il y aura 12 artistes) mais dans un equalisateur il peu y avoir 5 titres alors que pour une autre il y en est que un.

de plus gerer les deux derniere equalisateur pour le volume.

et enfin sur la tele mettre des images de l'artiste en ecoute.

merci je veut juste savoir si c'est realisable et avec quel outils puis-je le faire.

Afficher le profil de anabiEnvoyer un message privé à anabi

Publicité
 cuistottlse  Posté le 29/08/2008 à 23:51  
Petit astucien

73 Messages

bonjour faire cela dans un page internet classique html php ou autre c'est irréalisable la seule possibilité que je voit c'est de le faire en flash tu a ici qq exemples http://www.zoneflash.net/accueil.php si tu prend le 1 exemple "illusion d'optique" tu as l'impression que le cube se construit mais en fait il est entier au départ mais caché au fil des secondes on laisse voir un petit morceau de plus ce qui donne sur le temps total une impression de construction

Tu devra donc construire ta table de mixage toi même la photo peut servir de fond Le curseur c'est toi qui devra le réaliser par ex si tu veut que l'artise1 apparait dans la télé il faut par programmation que quand le curseur1 monte d'un cran photo1 visible pour curseur 2 idem si il monte d'un cran photo1 INVISIBLE mais photo2 visible etc...si tu veux que tes baffles vibrent c'est à toi par un jeu d'optique à donner l'impression que cela vibre

Flash est très puissant mais pas toujours facile à comprendre du premier coup n'espère donc pas prendre ta photo + qq manip et c'est réglé

voilà mon avis

Alain

Afficher le profil de cuistottlseEnvoyer un message privé à cuistottlse
 anabi  Posté le 30/08/2008 à 12:13  
Petit astucien

11 Messages

merci du conseil coool

cuistottlse  Posté le 30/08/2008 à 13:36  
Petit astucien

73 Messages

hé oui si de qq chose de statique tu veut en faire du dynamique y'a du travail en perspective...

Tu peut aussi rester dans le html en rendant certaine partie de table de mixage (photo)clikable par ex si on clic sur le curseur1 cela ouvre une autre page html où tu aurais pris ta même photo mais ajouté dessus la photo du chanteur (collage via un logiciel de photo)et lancerai la chanson1 etc refaire un nouvelle zone clikable pour la 2ième chanson idem pour curseur 2...

12curseurs X 5 chansons = 60 pages qui auraient chacune 60 images diff car tes zones de clic vont devoir se repositionner

Imagine que tu veuille entre un 13ième artiste tu peut tout recommencer à zéro sympa non ?

Bonnne continuation....

Afficher le profil de cuistottlseEnvoyer un message privé à cuistottlse
 griggione  Posté le 30/08/2008 à 19:04  
  Maître astucien

16659 Messages

Bonsoir anabi

Ma foi oui, à part en flash ...... et même là, faudra passer quelques heures.

En tout cas c'est un sacré challenge, si tu réussis, vient nous le dire, car cela vaudra le coup.

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 anabi  Posté le 31/08/2008 à 13:31  
Petit astucien

11 Messages

merci je vous tient au courant mais pour le flash ca risque d'etre dure je ne connait pas donc il faut que j'apprend lol.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page