| | mimi101 | Posté le 16/09/2006 @ 13:06 | Astucien
3664 Messages
| Bonjour,
je voudrais des conseils sur le choix et la façon d'interpreter les avantages et défauts du materiel suivant destinés à faire des enregistrements directs de tv et le cas échéant de transferer mes vhs sur dvd.
Les prix sont à peu près les plus bas que j'ai trouvé sur la toile mais j'acheterais en magasin.
- SIGMATEK PVR1300A - Lecteur enregistreur DVD compatible avec les formats DVD±R, DVD±RW, DVD, VCD, CD, Mpeg4, CD-R/CD-RW, JPEG, KODAK, PICTURE CD
- YAMADA DVR8400X - Lecteur enregistreur de DVD : Format enregistrable DVD+R/DVD+RW : Compatible DVDVD±R/±RW, CD-RW, MPEG4, SVCD/VCD, CD Audio, MP3, images Kodak, CD JPEG
- DAEWOO DRX2105S - Lecteur enregistreur DVD - Lecture : DVD-vidéo, DVD+RW, DVD+R, DVD-R, DVD-RW, SVCD, VCD, CD Audio, MP3 CD, CD-R, CD-RW, MP3, Jpeg / DviX - Standard vidéo Pal/Secam /NTSC - Capacité d'enregistrement jusqu'à 8 heures
- SAMSUNG DVD-R119 - Lecteur Enregistreur de DVD - Compatibilité DVD Video, DVD-R/-RW, VCD, CD Audio, CD-R/RW, MP3, JPEG - Enregistrement "one touch" - Fonctions d'édition avancées - Taille Slim 59mm
- TOSHIBA DR255 - Lecteur enregistreur de DVD (DVD-RAM/DVD-R/DVD-RW) - Entrée DV en façade - Compatible Progressive Scan en Pal - Mode Time slip - Compatible MP3, DivX et Jpeg
- PHILIPS DVDR3380 - Lecteur Enregistreur de DVD - Compatible DivX, CD, (S)VCD, DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, JPEG - Sortie coaxiale numérique - Diaporama avec lecture MP3
- DAEWOO DF8150 - Combiné lecteur DVD enregistreur magnétoscope - Format enregistrable DVD+R/RW : Compatible SVCD, VCD, CD Audio, MP3, Jpeg - Dolby Digital, MPEG2
avec DD
- DAEWOO DHR8105 - Lecteur Enregistreur avec Disque Dur 160 Go - Compatible DivX Vidéo, DVD±R/±RW, SVCD, VCD,CD Audio, CD-R/RW, MP3, Jpeg - Compatible DTS et Dolby Digital
-PEEKTON PK9910 - Lecteur enregistreur DVD avec Disque Dur 250 Go - Enregistrement DVD+R/+RW - Compatible DivX, DivX Pro - Compatible DVD±R/±RW, Jpeg, VCD - Décodeurs Dolby Digital - Port USB en Facade
- JVC DRMH50SEF - Lecteur Enregistreur DVD Disque dur 250 Go - Enregistrement DVD-Ram, DVD-R/-RW - ShowView Deluxe - Compatible MP3, WMA, Jpeg - Connection I-link DV - Compatible Dolby Digital et DTS
Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | beeeeh-bêr | Posté le 16/09/2006 à 13:35 | Astucien
2737 Messages
|
-PEEKTON PK9910 - Lecteur enregistreur DVD avec Disque Dur 250 Go - Enregistrement DVD+R/+RW - Compatible DivX, DivX Pro - Compatible DVD±R/±RW, Jpeg, VCD - Décodeurs Dolby Digital - Port USB en Facade
j'ai quatre peekton (6003,6004,6005,9905)
tous impec , ça lit tout !!
un seul et même probleme sur tous :
si la telecommande n'est pas pile en face du lecteur ..ça marche pas , parfois c'est gavant... | | | | | mimi101 | Posté le 16/09/2006 à 14:48 | Astucien
3664 Messages
| Merci,
pour la télécommande, est-ce que tu as fait l'essai de la "Meliconi Control 4"; j'ai un stock d'universelles, mon épouse dit que j'en suis colectionneur car j'utilise les "universelles" à la place des "originales" en gardant ces dernières en reserve au cas où!
j'en ai eu 2 à 10 euros pièce à Auchan et elles sont assez puissantes par rapport aux autres. De plus il y a 4 touches à programmer apres avoir été sur leur site voir toutes les options; je n'avais trouvé ces possibilitées que chez "One For All".
Je ne l'ai pas essayé sur le DVD mais sur les tv et VHS ce fut sans problème.
à titre d'infos
[img width=650 height=175] http://home.tele2.fr/camille/Adresse%20Meliconi.JPG[/img] Modifié par mimi101 le 16/09/2006 14:58 | | | | | beeeeh-bêr | Posté le 16/09/2006 à 14:53 | Astucien
2737 Messages
| j'en ai essayé une fois , je sais plus de quelle marque mais c'etait pareil ..ça doit venir plutot du recepteur... | | | | | mimi101 | Posté le 16/09/2006 à 15:15 | Astucien
3664 Messages
| oui souvent car les diodes receptrices n'ont pas toutes le mème angle de reception mais la puissance de la diode émetrice joue aussi pour beaucoup.
j'ai, entr'autres ces télécommandes:
One For All = à peu près la Méliconi mais plus chère
WorldSat: bien mais chère et surchagée
Lexibook : bien pour usage de base
Le Surfer: tres bien pour fonctions courantes
Tihao : complexe, trop chargée et non puissante
je dois bien en oublier une ou deux [fete]
Comme il y a 8 tv et autant de VHS à la maison, je m'amuse à tester chaque télécommande sur chacun pour voir les possibilitées.
La Méliconi qui est dans ma chambre commande le tv, les 2 magnétos et le renvoi pour de démo du satéllite.[birthday][birthday]
Modifié par mimi101 le 16/09/2006 15:16 | | | | | mimi101 | Posté le 17/09/2006 à 22:07 | Astucien
3664 Messages
| Bonsoir,
pour l'instant je vais juste prendre un enregistreur sans DD car dans un 1er temps ce sera juste pour transferer mes vhs et occasionnelement lire un dvd pour contrôle apres l'avoir fait sur le pc.
Il faudrait toutefois qu'il accepte tout dont les DivX en lecture. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|