salut la compagnie,
je dois faire l'acquisition d'un pc portable. outre les usages bureautiques lourdes (crm,erp...), il devra servir aussi pour des réalisations graphiques, un peu de video et surtout des présentations (powerpoint...) donc avec une bonne connectique et une belle qualité d'image
j'apprécierais aussi un pavé numérique, y en a-t-il en 15" ou faut-il absolument du 17". mais bon si le fait de l'avoir doit fortement augmenter le prix, je m'en passerai.
et alors impératif, je ne veux pas de VISTA même s'il est gratuit et full option. je préfère rester en XP PRO
j'ai vu quelques configs pas mal chez ACER, mais il parait que leur SAV est à pleurer.
FUJITSUS SIEMENS et DELL sont encore disponibles avec XP mais là je passe le cap des 1500€ htva
j'ai vu cette config pour 1000€ tvac, mais c'est un vieux processeur core 2 duo
Lybrafox Notebook LYN 002B
Caractéristiques techniques :
Ecran TFT 15.4'' Processeur Intel Core 2 Duo T5600 Mémoire DDR2 2Gb Dual-channel Disque dur 120 gb Sata NVidia GeForce 7600 Mobile 256MB Graveur DVD +/- RW Double Couche Bluetooth Wifi 54 Mbps 802.11abg USB Firewire Webcam 1.3 MegaPixel S-Video Lecteur d'empreintes digitales Trusted Platform Module voilà, vos avis, remarques et bons filons sont les bienvenus.
petit détail, j'habite en Belgique (pour le SAV)
merci