> Tous les forumsForum des Webmasters

CONSEILS pour création site web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 caroline1985
  Posté le 08/08/2005 @ 01:06  
 Petite astucienne

22 Messages
Salut, voilà je termine bientôt mon premier site à trois pages sur dreamweaver 2 et j'aimerai maintenant apprendre les languages de programmation (html, css, php, javascript...) voilà donc mes questions: je recherche des hebergeurs de sites web(gratuits ou pas très cher) et qu'ils ne m'imposent pas de bannières ni de défigurer mon futur site, pouvez vous me conseiller? je recherche des hebergeurs de php (gratuits ou pas très cher), comment choisir? qu'est ce qui fait qu'un sera meilleur que l'autre? Car en fait je veux mettre un formulaire d'envoi sur mon site qui ne passera pas par outlook ou la messagerie par défaut du visiteur et on m'a conseiller de le faire en php... D'ailleurs sur un forum on m'a parlé d'un truc qui s'appelle "apache"... Qu'est-ce que c'est? quels sont les languages à connaitre pour pouvoir un jour créer son site à partir d'un simple editeur comme notepad et abandonner dreamweaver2? je connais sans connaitre le html, le javascript, le CSS, le php...? Y'en as-t-il d'autres? Lesquels me conseillez vous d'apprendre et dans quel ordre surtout? Merci à tous pour toutes vos réponses...
 Afficher le profil de caroline1985

Publicité
 jeanpierre949  Posté le 08/08/2005 à 04:39  
Petit astucien

737 Messages
Bonjour, pour les langages du web les principaux sont: {-(x)html -css -php avec ces trois la ta deja tout ce qu'il faut pour faire 1 site dynamique } (apres tu peux completer avec javascript , c++, ,asp etc.... mais non indispensables) les hebergeurs c'est pllus dur de trouver des gratuits sans pub ou autre contrepartie; et enfin pour les fomulaires tu peux si tu trouves pas hebergeur gratuit avec php le faire avec du javascript, tu trouveras des scripts tout pret a l'emploi sur le web
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 euskal-herri  Posté le 08/08/2005 à 14:48  
Astucien

4387 Messages
salut free est un hebergeur gratuit et il accepte le php et donne accés à une base de donné. pour apprendre le (x)html, css, php dans la bonne humeur avec des exercices je te conseil [url]http://www.siteduzero.com[/url]. bonne chance,
Afficher le profil de euskal-herri Voir la configuration de euskal-herriEnvoyer un message privé à euskal-herri
 caroline1985  Posté le 09/08/2005 à 03:38  
Petite astucienne

22 Messages
MERCI A TOUS JE VIENS DE FINIR LE HTML ET J'ATTAQUE LE CSS... BONNE CONTINUATION A TOUS DANS CE QUE VOUS FAITES !!!
 Buzzz  Posté le 09/08/2005 à 09:24  
Astucien

2215 Messages
Décidée, la miss ! Bravo ! Euhhhhhhh une alternative à DW2, c'est DW4 ou 2004.... beaucoup plus facile .... Ton hébergeur ne t'offre pas d'espace web ?

Modifié par Buzzz le 09/08/2005 09:25
Afficher le profil de BuzzzEnvoyer un message privé à Buzzz
 caroline1985  Posté le 09/08/2005 à 17:01  
Petite astucienne

22 Messages
si mon hebergeur m'offre un espace site web je vais lui demander mes identifiants manu militari !!! quand a dreamweaver 4 et les autres je ne les ai pas car ils sont trop cher pour ma petite bourse et dreamweaver 2 lui est gratuit, malgré qu'il ne soit pas très précis dans ce que je lui demande de faire [boom]
 Buzzz  Posté le 09/08/2005 à 19:53  
Astucien

2215 Messages
Dw 2004 tu peux l'essayer 30 jours en le downloadant sur le site de Macromediaet après c'est à toi de voir comment tu fais pour l'avoir moins cher ...[clindoeil][bigsmile] JP avait mis un site anglais où DW est à 69.95 $.... EN cherchant bien, on trouve moins cher ! [bigsmile] C'est quoi ton hébergeur ? Normalement, tu reçois les identifiants avec ton contrat ... pas besoin de le brutaliser [bigsmile]

Modifié par Buzzz le 09/08/2005 19:56
 Ric6000  Posté le 09/08/2005 à 19:59  
Petit astucien

188 Messages
Ha ha! On se doute qu'il y a une arnaque ici... [bigsmile] Bonne recherche!
Afficher le profil de Ric6000Envoyer un message privé à Ric6000
 Buzzz  Posté le 09/08/2005 à 23:06  
Astucien

2215 Messages
"On" se doute de quoi ?
 Ric6000  Posté le 10/08/2005 à 14:48  
Petit astucien

188 Messages
"On" se doute... qu'il doit avoir une arnaque pour l'avoir moins cher... Pour le reste il y a Master Card... [bombe]
Afficher le profil de Ric6000Envoyer un message privé à Ric6000
 Buzzz  Posté le 11/08/2005 à 09:04  
Astucien

2215 Messages
Ric6000 a écrit :
Pour le reste il y a Master Card... [bombe]
Tu crois qu'ils ne voudraient pas de ma Platinium ? [crazy]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page